Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand aller-vous résilier mon contrat?!

Bonjour,
Parce que j'arrive pas a trouver l'adresse de votre service de résiliation et que vous ne répondez jamais au téléphone je pose ma demande de résiliation ici!

Wael Kafa
LIGNE: 09 82 49 77 92
Numéro de compte client : 651524

Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat Bouygues Internet Bbox. Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.
Un problème de changement d’offre:
En fait, une demande de résiliation a été envoyé en août 2017, mais vous ne m’avez pas répondu. Je me suis abonné à ce boxe en octobre 2016 et un problème est survenu. J’ai reçu deux boxes et j’ai communiqué avec vous pour régler ce problème. Le problème c’était que vous m’avez fait abonner à deux abonnements:
bbox est une offre de miami internet-téléphonie en dégroupage total à 14,99 eur/mois 12 mois puis à 26,99 eur/mois.
série flash bbox internet-tv-téléphonie en dégroupage total à 1,99 eur/mois pendant 12 mois puis à 19,99 eur/mois.
L’offre à laquelle je me suis abonné c’était celle de série flash, mais on a réglé ce problème par téléphone et vous m’avez dit que je serai abonné à l’abonnement de quatre euros avec un engagement d’un seul an et que je dois rendre la deuxième boxe.
Il y a quelques mois la qualité de votre service s’est détériorée et je devais déménager vers un autre appartement. Je me suis donc abonné à une autre boxe fourni par SFR et j’ai demandé la résiliation de ma box chez vous. Vous ne m’avez pas répondu et à cause du fait que je suis étranger et que je ne maîtrise pas la langue française et que votre service clientèle au téléphone nous répond jamais j’ai du garder les deux boxes en attendant que vous répondez et que je puisse rendre votre boxe.
Bref, je voudrais résilier mon contrat de boxe chez vous et rendre votre boxe et j’espère que vous considérez que je ne bénéficie pas de votre service depuis août 2017 lors de calcul de la somme que je vous dois!
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Vous trouverez, ci-joint, tous les justificatifs nécessaires.
Wael Kafa

WAEL
WAEL

WAEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonsoir,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation qui sera effective au 14 mars.
Cette résiliation anticipée va engendrer 39.98€ de pénalités de départ anticipé + 59€ de frais de résiliation.
A compter du 16 mars, sur votre espace client bouyguestelecom.fr dans la rubrique Notification, vous pourrez télécharger les bordereaux afin de rendre gratuitement vos équipements en relais colis directement.
Vous avez 30 jours pour les rendre et bénéficier d'une prime de restitution de 59€.

Un SMS de confirmation va vous être envoyé.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................