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Réseau mobile

facture de 3,01€ au lieu de 0€ à nouveau injustiée ?

facture de 3,01€ au lieu de forfait0€ à nouveau injustifiée car je n'ai rien utilisé ni internet ,numéros spéciaux, appels étranger ...?vous indiquez factures détaillée mais aucun détail il faut vous faire confiance ce qui n'est pas le cas car je souhaite des explications (je me serve très peu de mon portable (2h max par mois ! )

FRANCOISE
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Réponses

Bonsoir Françoise,

je vous confirme que votre forfait est bien à 0€, cependant, les 20Mo inclus dans votre forfait on été consommés et dépassés de 67Mo ce qui a engendré ce hors forfait de 3.01€.
Pour éviter cette surfacturation Internet, je vous invite dans les paramètres de votre mobile à décocher les données mobiles.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
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Je vous certifie que j'ai bien désactivé la wifi et ne me sers de rien qui justifie les 20Mo dépassés.Je regrette beaucoup d'avoir raté votre appel Merci de me recontacter car si cela continue je vais devoir changer d'opérateur.Chez un autre opérateur je n'avais jamais de dépassement !!!

Rémi
Rémi

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Bonjour Françoise je viens de vous contacter une nouvelle fois sur votre mobile mais sans succès.
Ainsi pour reprendre le message d'Anne Sophie, du hors forfait est généré en raison d'une connexion de votre mobile sur le réseau internet hors wifi. Vous êtes sans doute connectée en wifi mais parfois votre mobile se connecte au réseau par exemple lorsque vous êtes hors zone de réception wifi.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
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Merci de me répondre mais curieux je n'avais pas ce problème quand j'étais chez Free
Ne serait-il pas possible de déactiver totalement internet puisque je ne l'utilise pas ?

Rémi
Rémi

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Nous pouvons mettre en place un blocage , mais cela bloquera également les numéros spéciaux par exemple en 08. Cette option de blocage empêchera tout hors forfait possible.
Je reste à disposition pour la mise en place de l'option Françoise.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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