Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

box 4G rapide

Bonsoir
Box 4G plus rapide que l'adsl qu'ils disent a la tv!!! mdr
Quand le réseau fonctionne c'est vrai que les test dépassent les 20Mbs/s en download, le plus dur est que le réseau fonctionne correctement...
je téléphone régulièrement au service technique pour signaler le problème, qui est de plus en plus fréquent alors qu'avant que tout soit bidouillé par des techniciens pour que les voyageurs du LGV disposent d'internet pendant les quelques secondes ou ils passent devant le relais, ça fonctionnait très bien. du vrai 4G partout dans la maison. résultat, depuis ces petits réglages, le 4g se fait de plus en plus rare, déconnexion de la box de 30 a 40 fois par jours, ou du 0,750Mbits/s... un vrai calvaire quoi... et pour les téléphones, c'est uniquement en extérieur. les sms et notification d'appel reçu arrivent 3 jours après.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir si vous allez voir sur Google vous ne serais pas déçus http://www.phonandroid.com/4g-box-bouygues-telecom-apres-... bonne soirée et bonne chance surtout

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir

je viens d'aller lire le sujet et je précise que mon soucis ne vient pas du quota des 200G puisque, après visite sur mon espace client, je ne suis arrivé qu'a 8Go.....
ce qui m’énerve c'est que par moment le débit est bien présent (le matin jusqu'a 9h a peu pres.
Dans la journée les petites barres de la box m’annonce même un beau 4G avec 3 voir 4 barres alors que ca rame tant que ça peux et que les tests nperf me donnent comme résultat du 0,700 .
en lisant un peu partout, je me rend compte que l'argument des travaux sur le relais est pour tout le monde...
Ce qui me dérange le plus c'est que les 1ers mois, ca roulait vraiment bien, a 20Mbits, même vu du 30Mbits/s.
Comme beaucoup, je pense me faire arnaquer de mes 30 euros/mois et ils s'en foutent.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Je précise que moi aussi, j'ai un abonnement netflix, que je paye pour rien... et ne parlons pas de canal vod, a la demande.