Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Galet 4G Restitué mais Facturé

Bonjour
J'ai été facturée de 70 euros alors que j'ai bien rendu mon galet 4G. Après des mois sans internet du fait de Bouygues Telecom, voici une nouvelle déconvenue, inacceptable. Il n'est pas normal que le client doive réclamer le remboursement alors que mon dossier montre que j'ai bien restitué mon galet. Pourriez-vous me rembourser dans les plus brefs délais. D'avance, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel, je comprends votre insatisfaction au vu des évènements passés.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je viens d'effectuer la demande du remboursement des 69.90€ de frais. ceci apparaitra sur votre facture du 02/04/2018.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler