Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma synchro est elle bridée ?

Bonjour,
Cliente bbox depuis des années, ma ligne était très stable (avec une synchro généralement aux alentours de 5.5mbits)
Mais ces dernières semaines, j'ai subi de nombreuses coupures et la synchro se fait à présent à moins de4 mbits. Est ce un problème de DLM ? Est il possible de rétablir la configuration précédente qui me donnait satisfaction ? A défaut je résilierai car ce nouveau débit ne me donne plus satisfaction et ne correspond pas à ce que peut faire ma ligne (et qu'elle a fait pendant des années)...
Je vous remercie pour votre support

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

RAISSA
RAISSA

RAISSA

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas que vous , nous subissons des coupures intempestives doublés d'une connexion risible.

Même constat si pas d'amélioration bonjour à la concurrence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
@raissa: Oui et le problème est qu'aucune réponse sérieuse n'est fournie au 614 (les conseillers de premier niveau récitent leur discours inapproprié) et on se retrouve à devoir résilier comme seule solution alors qu'une action triviale réglerait la situation... J'espère qu'un conseiller perspicace lira ce forum et pourra régler le souci avant de me résoudre à cette alternative...

Je suis dans le même cas ici diminution graduelle de la synchro.
Nominale 13 Mbps puis 11Mbps, et a présent 8Mbps .
Quand on appelle le 614 ou 1064 on tombe sur une connasse qui fait faire des manips que j'ai fait a plusieurs reprise sans améliorations! quelle bandes de cons!