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Ma facture

Suite déménagement et resiliation ?

bjr
1 )suite a mon déménagement je ne comprend pas que vous vous permettez de faire un réengagement de 12 mois alors que j'ai juste déménager et que je suis client chez vous depuis 2012 ?

2) Non seulement vous me facturer le restant de mon engagement alors que j'ai juste déménager et non réengager ,
et en plus sur l'option grand angle de 14 euros par mois que j'avais , et sans m'en avertir vous avez supprimer plusieurs chaines !!! exemple " E " et d'autres sans aucun mot de votre part ?
Donc j'ai appeler le service assistance et ils ne savaient même pas quoi me répondre ? pas au courant ou on ne sais pas !!!!
concernant la suppression de ces chaines ??

Et la vous osez me réclamer 311 euros ?
La seule chose que je doit vous régler sa sera les frais de résiliation de 49 euros !!!!
sinon je m’adresserez au service consommateur et tribunaux français et européens ........

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

bonsoir malheuresement quand vous déménager vous êtes rengager pour 12 mois regarder sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... , effectivement des chaines sur le bouquet grand angle ont était supprimer mais ont n'a était prévenu avec un message sur les chaines concerner https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bien je ne trouve pas cela normal et concernant la suppression des chaînes aussi, je paye pour avoir certaines chaînes et vous les supprimer et vous continuer à faire payer l'abonnement !!!!! Est ce normal ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Puis vous êtes qui ? Travailler vous a Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci mais je préfère parler avec un responsable de Bouygues!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Vos informations sont celle que vous trouver sur leur cgv mais pas les miennes
Alors je sais pas si vous êtes payer pour leur faire bonne pub ou les représenter ?

je vous rassure je suis pas payé par bouygue , plusieurs chaine ont était supprimer au mois de janvier et ce pour tout les clients Bouygues , liste des chaines supprimer https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible maintenant je comprend que vous attendez une réponse officiel d'un conseiller toutes les personnes qui répond sur le forum ne sont pas payer et ne fond aucune PUB et paye leurs abonnements comme tout le monde

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonsoir Alain,
,
Comme stipulé dans le SMS du 21 novembre 2017 à 9h20, vous avez été informé du réengagement de votre ligne pour les 12 mois à , vous étiez alors libre de vous rétracter pour annuler ce réengagement et votre ligne à moindre frais.
Pour ce qui est de l'arrêt de certaines chaines, celles ci sont parties en exclusivité chez d'autres partenaires, ce qui n'est pas de notre fait.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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