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Bbox Miami

carte sd128 inserée dans decodeur noir mais je ne peux pas enregistrer..carte non reconnue

bonjour,
j ai une bbox miami ou m'a été fournie une carte sd.
j ai inserée ma carte sd128 dans le decodeur noir.je vais sur la chaine pour programmer l enregistrement en appuyant sur le bouton rouge de la telecommande mais l'ecran me dit que je dois inserer une clé..une carte etc pour pouvoir enregistrer.ma carte est inserée et je voudrais savoir pourquoi cela ne marche pas elle n est pas reconnue
cordialement

JULIA
JULIA

JULIA

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Réponses

Bonjour Julia,

Afin de pouvoir enregistrer des programmes ou utiliser la fonction de "contrôle du direct", vous devez impérativement connecter au décodeur un support de stockage externe (Carte SD/Clé USB/Disque Dur Externe) et ensuite il vous faut définir le périphérique de stockage (carte SD) que vous souhaitez dédier au contrôle du direct et à vos enregistrements TV sur votre Bbox Miami.

Touche 'Verte' TV > Réglages > Contrôle du direct > Support de stockage > ext SD Card

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Cordialement,

LASSAAD
LASSAAD

LASSAAD

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Bjr pour pouvoir reconnaitre ta carte formaté là en format NFTS bien que le décodeur reconnait les deux mais pour des fichier au delà de 4go le NFTS est mieux
et ensuite redémarrer votre décodeur après avoir mis la carte SD comme ca au démarrage il là verras et l'ingèreras dans son systéme. J'ai essayé carte de 38 go, 8 go et clé USB et mon disc dur de 750go cela marche très bien aussi

voila cordialement

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour
Ma box B.tv a été échangée . J ai remis ma carte sd dans la nouvelle mais pas moyen ni de gérer le direct ni d enregistrer. On me dit que la carte est verrouillée. Que je mette le curseur sur l adaptateur de la carte à droite ou à gauche c est pareil.
Je suis allée voir dans support de stockage elle n apparaît pas ( fonctionnait sur l autre Box tv
Il n y a quel disk lecture seule.
Je n arrive pas à avancer

Pouvez vous l’aider ? Mervi

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sonia, navrée de la gêne occasionnée concernant votre dysfonctionnement.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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