Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible changer rib pour les 2 tel mobiles ?

j,ai reussi a changer rib pour box,,,,,,mais pour mes 2 mobiles impossible merci de me contacter au 06******50

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous aider.

La modification du RIB se fait sur l'Espace client.

Lorsque vous allez dans "Mes infos perso", et que vous cliquez sur modifier mon IBAN, il faut sélectionner toutes les lignes et vous laissez guider.

Si cela n'aboutit pas, pouvez vous me préciser à quel moment vous rencontrez une difficulté et quel message d'erreur vous avez ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................