Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation à 24.99€ alors que avis par SMS à 9.99€ sans conditions ???

Bonjour

Nous avons 3 forfaits mobiles à la maison et tous à 9.99€ jusqu'à ce mois de mars 2018 ou l'abonnement de mon fils (abonnement le plus ancien -> sup. 18 mois) passe d'un seul coup à 24.99€ sans prévenir.

Nous avions pourtant reçu les fameux SMS 'sans conditions de durée'

Quoi qu'il en soit, je n'arrive même pas à trouver une logique dans les factures.

En effet, et sur les lignes concernées, la remise apparaît maintenant avec la mention 'Remise forfait B&YOU' (pour les 2 lignes restant à 9.99€ pour la ligne en litige plus rien n'apparaît bien entendu) alors que les mois précédents c'était 'Remise forfait pendant 12 mois' et ce pour les 3 lignes ...

Comment faisons-nous ?

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
C'est bon. Question clôturée par chat et pour résumer :

• OUI, il est possible d'avoir tous ses abonnements chez BT (forfait B&You 50Go x 3 dans le foyer + 4G Box) et ...
  • OUI, il est possible d'avoir 2 lignes à 9.90€ par mois sans limitation de durée et une troisième à 24.99€ car non éligible

Donc, OUI, il faut résilier celle non éligible à 9.90€ et attendre une nouvelle promotion

Et pour finir, OUI, la gestion de dossier client chez BT est difficilement compréhensible