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Bonjour
Nous avons 3 forfaits mobiles à la maison et tous à 9.99€ jusqu'à ce mois de mars 2018 ou l'abonnement de mon fils (abonnement le plus ancien -> sup. 18 mois) passe d'un seul coup à 24.99€ sans prévenir.
Nous avions pourtant reçu les fameux SMS 'sans conditions de durée'
Quoi qu'il en soit, je n'arrive même pas à trouver une logique dans les factures.
En effet, et sur les lignes concernées, la remise apparaît maintenant avec la mention 'Remise forfait B&YOU' (pour les 2 lignes restant à 9.99€ pour la ligne en litige plus rien n'apparaît bien entendu) alors que les mois précédents c'était 'Remise forfait pendant 12 mois' et ce pour les 3 lignes ...
Comment faisons-nous ?
Réponses
C'est bon. Question clôturée par chat et pour résumer :
Donc, OUI, il faut résilier celle non éligible à 9.90€ et attendre une nouvelle promotion
Et pour finir, OUI, la gestion de dossier client chez BT est difficilement compréhensible
JEAN-PHILIPPE a répondu
JEAN-PHILIPPE a posé une nouvelle question