Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment régler au plus vite mon problème de BBOX télé?

J'ai reçu ma BBOX Miami fibre vendredi 2 mars avec installation d'un technicien. Il me fait la démo, tout à l'air de fonctionner.
Mais 2 heures après, plus de télé. Je dois la rebooter la BBOX noire pour l'avoir à nouveau. Mais 2 h après, rebelote.
Je reboote.
Et aujourd'hui, à nouveau écran noir et carrément plus de voyant lumineux sur la façade. Je la reboote, aucun effet (elle est bien branchée car je vois un lumière rouge à l'arrière). Je fais un reboot 5 fois d'affilée, je vois un démarrage. Mais 2 minutes après, écran noir, et plus de voyant à nouveau!!!!
Merci de me contacter rapidement, je sens que je vais repasser chez Orange. Je ne peux pas utiliser le service télé !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonsoir la seule erreur que vous avez eu c'est d'avoir pris la miami , elle est sujet un beaucoup de bug et autre problème vous êtes pas le premier à vous plaindre , et surtout vous ne serais pas dernière , un conseille prenez la sensation , j'ai la sensation depuis 1 ans problème zéro bonne soirée et bonne chance surtout