Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G très bas avec le forfait B&YOU light 30Go, raison ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, le débit en 4G est très faible, environ 2.5Mb/s sur speedtest en download. De ce fait, je ne peux pratiquement pas profiter de mes 30Go.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour améliorer mon débit 4G.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Le forfait light est bridé à 2 Mb/s

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
points

Le forfait showroom n est pas un forfait ligot voir Gg suivantes
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Il n est pas indiqué bridé à 2mo/s

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler