Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Precommande s9+?

Bonjour,

Mon téléphone étant mon outil de travail et en très mauvaise forme j'ai profité de la sortie du s9+.

J'ai fais cette commande car j'ai vu que le délai de livraison était corrects en express chronopost (livraison prévue le 09/03) et que j'en ai besoin pour un événement professionnel d'une semaine à partir du 11/03.

Le délai a été rallongé au 16/03 je suis donc en très mauvaise position..

Existe il une solution pour que la date de livraison prévue initialement soit respectée ?

Cordialement,
Théo Boulanger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Bonjour Théo,

Je comprends, cependant nous n'avons pas la possibilité d'agir sur ce délai.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Très bien. Il est noté de façon contractuelle que pour la livraison expresse qui coûte 10€ effectuée avant la date limite a pour date de livraison le 09/03. Je réclame un remboursement de ces 10€ si la livraison prend du retard . Je ne paye pas pour un service inexistant.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le meme cas si le dela n'est pas respecter j'exige un remboursement pour la soit disante livraison expresse

Bonjour Theo,

Je vous invite à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le mobile à la date prévue.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Même cas pour moi. Merci à Bouygues de promettre des choses et de ne tenir compte de rien. Faire payé les gens pour rien. Donné des délais qui ne sont pas tenus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
sur mon espace client livraison le 17 mars qui est un samedi avec Chronopost , Chronopost ne livre pas chez moi le samedi du coup 19 lundi payer 10 € pour une précommande normalement livrer le 9 arrivé 10 jours plus tard. Inadmissible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Pour info : 80% des conseillers répondent qu'ils ne peuvent rien y faire et 20% répondent que c'est un bug d'affichage et que la livraison sera bien pour le 9.

On verra bien ! Si la livraison est bien pour le 17 demandez le remboursement.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Même eux ne, soit savent pas mentir,soit sont au courant de rien ou maîtrise l'art du mensonge avec brio. En tout cas quand il s'agit de nous appelé pour souscrire des offres box ou du démarchage la y'a du monde. Une fois les clients inscrit on n'oublie de fidéliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je suis dans cette situation également, date estimée le 17/03....hallucinant de voir ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Sur le même sujet, Johanna, conseillère Bouygues Telecom, répond aujourd'hui "Bonjour Gwladys,

Une anomalie concernant la date de livraison des Samsung Galaxy S9 a été identifiée et corrigée.
Rassurez vous les livraisons sont bien prévues à J-7 du lancement prévue le 16/03".

Pourtant mon colis est toujours indiqué "en préparation". Pour une livraison demain, j'ai de sérieux doutes.

Un ou une conseillère pour nous donner une réponse sûre?

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
1
121 / 750
Le statut de ma commande est toujours à l'étape de la préparation alors que la livraison est normalement garantie pour demain. Suspense !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Même réponse obtenue de la part des conseillers ! C'est inadmissible. On paie un service, on précommande pour recevoir avant. J'ai encore le screenshot de leur livraison "garantie le 09/03" en cas de livraison par Chronopost. C'est de la publicité mensongère, et c'est complètement contractuel. Même si, après départ des stocks, le délai n'est pas à la responsabilité de Bouygues, pourquoi le départ des stocks n'est-il prévu que le 16 ? Je vais également demander un remboursement de ces frais de livraison hors délai annoncé lors du contrat de vente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Commande finalement reçue aujourd'hui à 8h50! :))

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je comprends votre impatience concernant la livraison de votre mobile.

Si vous n'avez pas encore été le chercher, celui-ci est disponible au point de retrait. le délai a donc été respecté.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,
Comme indiqué par Johanna, il s'agit bien d'un bug d'affichage. Votre colis a bien été livré ce matin même.
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................