Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour matériel, comment faire ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Bbox, je dois donc renvoyer le matériel mais je n'ai pas accès au bordereau de renvoi. En effet, mon abonnement étant déjà résilié, car j'ai un accès restreint à mon compte. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou m'envoyer ce bordereau et la liste des points relais sur ma messagerie Bbox ?

NAOUFAL
NAOUFAL

NAOUFAL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon message vocal, merci de me confirmer vos disponibilités ce matin ou demain à partir de 16 h que je puisse vous contacter par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAOUFAL
NAOUFAL

NAOUFAL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Je viens d’écouter votre message vocale.

Ma ligne bbox a bien été résilié et ne fonctionne depuis plusieurs jours, j'ai même reçu un sms me confirmant cela.
Je ne comprend pas pourquoi vous dites dans le message vocale que vous la voyez active ? J’espère ne pas avoir a payé une surfacturation.
Je suis disponible a partir de 11h30.
Merci d'avance