Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues n'a pas résilié mon ancien FAI

Changeant de FAI, Bouygues aurait dû (et m'a dit), résilier l'ancien fournisseur.
Or, aucune information de l'ancien fournisseur aucune confirmation.
Comment faire ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vais vous renseigner.

Nous nous occupons de la résiliation chez votre ancien opérateur à partir du moment ou vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone fixe.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
points

ça a marché ? Car avant de passer chez Bouygues (B&You à 4.99€, je voudrais savoir si ils résilient mon engagement libre FREE pour moi ? (car il parait que FREE créé des problèmes et continue de facturer après... ). Merci de me tenir très vite au courant.

Si un conseiller peut me le confirmer?