Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de détecter mon imprimante via ma bbox?

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une imprimante HP Officejet 5740, je souhaite branché celle ci sur ma bbox afin de réaliser des impressions hélas je n'arrive pas à détecter l'imprimante.

J'ai suivi le tutoriel via Fiche aide imprimante mais sans succès. L'imprimante est visible dans mon espace bbox mais impossible de l'avoir visible sur mon PC.

De plus la fiche d'aide parle de windows 7 et non de windows 10 ce qui fait que je ne suis pas sur d'être dans les bons menus.

merci d'avance pour votre aide dans la configuration de mon matériel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
239 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
239 / 750
points

Bonjour,

Merci pour cette question qui m'a mis sur la bonne piste. J'ai désinstaller le pilote existant et installer de nouveau.
Lors de l'installation j'ai vu que le cable ethernet était demandé alors que j'avais branché l'imprimante sur le port USB .
J'ai tester avec un cable ethernet et cela fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
239 / 750
points

Je viens de remarquer un désagrément c'est que l'imprimante n'est plus visible sur le réseau de ma box