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Résiliation SPB sans réponse depuis le 29/01/2018

Bonjour,

J'ai fait la demande de résiliation pour mon contrat d'assurance le 29 janvier 2018 à l'adresse spb-bouyguestelecom@spb.eu. Le même jour, j'ai reçu un accusé de réception. Depuis sans suite.
Aujourd'hui, le 4 mars, j'envoie une nouvelle demande à l'adresse mobile@spb.eu, recommandée sur ce forum! L'adresse ne fonctionne pas.

Le nombre de message de clients désoeuvrés face aux procédures de résiliation d'assurance sur ce forum est alarmant. Aucune réponse trouvée pour mon cas.

Que faire?

En vous remerciant par avance,

Claire

CLAIRE
CLAIRE

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Claire,

Je vous invite à les appeler directement pour faire le point, nous n'avons pas accès à votre contrat d'assurance.
L'appel est gratuit depuis votre mobile.

Voici l'intégralité de leurs coordonnes :

SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

0970 820 306 : du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h
Fax : 0820 901 560
Mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu
Site Web : https://bouyguestelecom.spb.eu

Cordialement

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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