Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

impossible de débloquer mon samsung S2 même avec le code de déverrouillage envoyé par Bouygues

le code de déverrouillage ne fonctionne pas

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous avez bien suivi la procédure donnée avec le code de déverrouillage ?

Cordialement

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Patrick
merci de me répondre aussi rapidement.
En effet j'ai bien mis la nouvelle carte sim ,puis redémarrer le téléphone à la demande de déblocage sur mon téléphone j'ai mis le code " 57950592" envoyé par Bouygues ;
le résultat est toujours le même "échec du déblocage du réseau " .
malgré mes multiples essais
Cordialement

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement, essayez la procédure plusieurs fois jusqu'à voir apparaître sur l'écran un message pour déverrouiller avec votre compte Google.
Mais ce n'est pas garantie.

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
21 / 100
points

maleureusement ça fait plusieurs jours que j'essaye ,je viens de faire ,à l'instant, la procédure une vingtaine de fois sans succés.
si vous avez une autre solution je suis preneur;
Cordialement

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez aves ces liens , bon courage!