Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Deux fois plus d'internet ??

Bonjour en fait j'aimerais prendre l'offre Deux fois plus d'internet comme convenu en boutique sauf que je peux pas je la voit nulle part. j'ai consommé les 50g de mon forfait en un clin d'oeil , j'ai pris l'option WE internet illimité à la place mais sa rame de fou, ils nous prennent pour des idiots ! Bref, je veux pouvoir activer MON OPTION, JE PAYE PAS UN FORFAIT A ENRICHIR DES MULTINATIONALES POUR RIEN MERDE.;
PS: je suis apprenti j'ai 16ans et ça a été une grosse erreur de souscrire ici. j'ai plus de pognons avec vos hors forfait sans prévenir ettt. Bref l'option internet x2 , SVP!!

FARES
FARES

FARES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farès,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que l'option 2 fois plus d'internet est un bonus associé aux forfaits sensations comme indiqué ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Celui-ci ne peut pas être proposé pour votre offre.

Pour en bénéficier, vous pouvez à tout moment changer votre offre vers une offre sensation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Très bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Je pence vrement a l'arnaque jai changer de Mobile en août j'avais 70go + 70go = 2 foie plus d'internet et jai demander a la dame si cela aller changer quelle que chose a mon forfait si je garder le même avec un autre smartphone elle ma répondu que non et la je me retrouve en septembre et jai plus que 70go d'internet ! Je n'est plus la souscription de mais 2 foie plus d'internet !! Aout 2020 je quitte Bouygues ! On nous prend tros pour des *** !