Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu'en est il de mon remboursement dû et validé par vos services ?

Vous avez validé une demande de remboursement pour un abonnement kko store pour lequel je n'ai pas donné mon accord. Réalisant certainement que vous piégez vos clients, par complicité dans cette escroquerie, vous avez validé par tchat le remboursement des 2.99 prélevé indûment. Hors, ils me sont prélevés sur la facture de mars. La dernière facture, je quitte votre opérateur, et bizarrement, je ne peux plus avoir accès au tchat, ni autre moyen pour vous contacter. Je passe donc par ces questions, pour réitérer ma demande de remboursement immédiat.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, les 2.99€ ont bien été remboursés par virement bancaire le 27/02/18 et non sur la facture de clôture du 02/03/18.

Si ce n'est pas déjà le cas il sera effectif dans les jours à venir.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................