Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait impossible via le site???

Bonjour,
Client depuis très longtemps chez Bouygues Telecom je souhaitais prendre un forfait plus adapté à ma nouvelle situation.
Je me connecte au site et vois la pub pour le forfait B&you à 9€90 avec 30G0 ("et pas seulement la 1ère année" !!)...super je prends... je remplis les petites informations, je garde bien mon numéro, je valide...ah bah non... un petit encart apparaît qui me stipule que je suis déjà client et que je DOIS cliquer sur ce lien pour changer de forfait.
Ok je clique (pas comme si j'avais le choix visiblement).
Je me retrouve sur la page du "changement de forfait", allright... ah bah non y'a pas le forfait désiré...
Rebelote après un astucieux Alt-Tab, et non pas moyen de prendre ce forfait...
Ma question donc (on y vient) comment dois-je faire pour souscrire au forfait B&you Light 30 Go à 10 balles (plus 10 balles pour la carte SIM...)(qui me fait quand même une économie de 20€...) ?!?
Et ma deuxième question : comment se fait-il que lorsque vos "employés" télémarketeurs me téléphonent pour me proposer monts et merveilles je n'ai jamais d'information sur ce genre d'offre?
Merci du temps que vous consacrerez à me répondre.
Cordialement

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Je suis là pour vous venir en aide.

Ce forfait B&You light est une exclusivité web, il n'existe pas dans le cadre d'une migration d'offre, de plus il s'agit d'un forfait B&You sans engagement, il faudrait que votre engagement soit terminé pour basculer sur les forfaits de cette gamme (09/07/2018 pour votre ligne).

Comme vous renouvelez votre mobile régulièrement vous êtes actuellement positionné sur une offre Sensation qui vous propose une subvention sur le tarif d'achat de votre mobile, ce qui n'est pas le cas de B&You.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je suis dans le mème cas avec un forfait initial B&You 20Mo.
Forfait non proposé dans les choix d'évolution!

Bonjour Pascal,

Comme indiqué précédemment par Laurie, il s'agit d'offre disponible uniquement en ouverture de ligne.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
24 / 100
(re) Bonjour,
La suite de mon histoire...
J'ai donc dû passer sur un forfait moins intéressant que le B&you à 10 balles pour un forfait à 20€... so long pour l'ancienneté chez Bouygues.De plus je ne vois pas en quoi il est difficile pour Bouygues de faire passer les 8balles de remboursement de mon "nouveau" portable (de 2016) sur une nouvelle facture... vous faîtes un peu d'informatique chez Bouygues ou pas en fait?
Surtout que mon changement de forfait s'est déroulé sans encombre passant de 32,99€ à 19,99€ sans que l'opérateur ne me fasse sa diatribe sur "ouais mais vous êtes positionné sur tel forfait donc jpeupavouzaidé" (hein Laurie...)
Bref, je pensais m'en être sorti...
Sauf que en recevant ma facture me voilà facturé de 6€ pour une option qu'il m'est impossible de connaître, déjà car je ne prends JAMAIS d'options, et surtout parce que la facture "détaillée" (lolilol) ne me donne comme "information" (re lolilol) que"vos autres services et produits"... super mais à quoi ai-je souscris sans rien demander?
Sans vouloir paraître grossier : dîtes donc Bouygues y'a pas un peu de foutage de gueule là??
Merci du temps que vous passerez à mettre vos talents de conseillers de côté pour m'apporter une réponse moins protocolaire que "ouais mais en fait c'est une super option que ouhlala ce serait dommage de vous en passer"
Avec mes remerciements