Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne sais pas comment envoyer mon iPhone 6 en sav chez Bouygues il est encore sous garantie je ne trouve pas le lien sur le site j'utilise un autre téléphone en ce moment donc le diagnostic ne sert à rien merci
Bonjour Malika,
Même si vous n'utilisez pas l' I Phone ces temps ci il faut effectuer le diagnostic du mobile sur l'Espace Client, rubrique "Urgences et dépannage" > Faire un pré-diagnostic en ligne .
Celui ci va vous indiquer la procédure à suivre et avec ce résultat vous pourrez vous présenter en boutique pour une prise en charge .
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Malika,
Même si vous n'utilisez pas l' I Phone ces temps ci il faut effectuer le diagnostic du mobile sur l'Espace Client, rubrique "Urgences et dépannage" > Faire un pré-diagnostic en ligne .
Celui ci va vous indiquer la procédure à suivre et avec ce résultat vous pourrez vous présenter en boutique pour une prise en charge .
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
Moonwatch a répondu
MALIKA a posé une nouvelle question