Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

mon debit et reduit de moitier ?

je contate une reduction de mon debit sur la bbox passage 26Mbps a 13Mbps les reboot on rien changer
[ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :1034 mètres
affaiblissement théorique : 10.6502dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.17 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 40.12 Mbps

Modèle Fast5330b-r1 Numéro de série 124235743384193

le service technique telephonique a pas ete capable de repondre à ce probleme

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
48 / 100
points

quelqu'un peux me dire quoi faire pour résoudre le problème de débit

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
227 / 750
points

Cher Christophe, j'ai aussi un pb de débit sur ma box et malheuresement il semble que nous soyons bien seul quand les vrai problèmes sont la. Je pense me faire aider de mon côté par l'UFC quechoisir pour résoudre mon problème. bon courage ...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
48 / 100
points

après 3 appels au sav le problème a été corriger au 2/3 pour le débit et la de nouveau ça par en ******* avec un sav qui vous dit qu'il rappel le jour X a l'heure Y mais qui vous appel 2 jours plus tard au horaires de travail la bonne blague.la bouygues commence a me courir