Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&YOU light 30Go, 9,99€ pas seulement la première année?

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre B&YOU light 30GO à 9.99€/par mois "pas seulement la première année". Après reflexion, je me demande à quoi correspond le "pas seulement la première année". Esce que mon forfait va toujours rester à 9,99€/mois ou va t-il augmenter un jour? et si oui à combien? Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Sandrine,
L’abonnement Bandyou light est, je te confirme, un abonnement à 9,99 euros à vie. Pas de supercherie.
Il est également sans engagement.
J’espère que cette réponse correspond à ta demande.
Frédéric

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
24 / 100
Par contre ce forfait n'est accessible qu'aux nouveaux clients si j'ai bien compris,donc les clients fideles voient leurs forfaits augmenter de 3€,avec une super offre de 1go....bizarre comme communication Bouygues??ne serait on pas les dindons de la farce?
Je pense que je vais migrer mes quatre lignes vers un concurrent qui propose la même chose puisque mon opérateur depuis plus de dix ans ne me considère pas comme un client important.
Très déçu

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Cette promo est disponible en exclu web uniquement en acquisition donc pas de migration possible depuis un forfait existant en effet.

Je vois qu'un enrichissement vous est proposé sur l'ensemble de vos lignes pour un complément de 2€/mois et 1Go de data.

Compte tenu des forfaits possédés, je n'ai pas de proposition complémentaire à vous proposer, je suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
On aimerait une réponse claire de Bouygues en ce qui concerne le débit, car s'il est bridé et n'a rien à voir avec la 4G et son débit habituel, c'est seulement une publicité mensongère… Qu'en pensez-vous ?