Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation et prélèvement ?

Bonjour,

J’ai fait la Demande de résiliation de ma ligne le 3 février, avec le conseiller que j’ai eu au téléphone nous avions fixer une date de résiliation au 13 février. Date prise en compte suite à vos mails reçus. Le 5 février je n’avais plus de connexion internet ni téléphonique. Aucun mail de votre part ou de texto pour me prévenir du problème. En contactant votre service client depuis mon portable je me suis fait balader par vos conseillers car je n’étais pas au bon endroit. Aucunes aides de leur part pour savoir quoi taper depuis votre standard pour trouver la bonne personne. J’ai réussi à avoir quelqu’un qui m’a confirmer la résiliation de ma ligne suite à la demande de mon nouvel opérateur le 5 février. Ce que je comprends, cette même personne m’a confirmé que la facture de résiliation aller être envoyée et le prélèvement serait fait.

Nous sommes actuellement le 4 mars. J’ai bien reçu le virement concernant la restitution de ma box et le prélèvement des frais de mon impayés du mois de janvier... régulariser en février. Mais actuellement je n’ai toujours rien reçu en ce qui concerne la résiliation! Comment se fait-il?

Tout comme vous, mon nouvel opérateur propose le remboursement de serais de résiliation de l’ancienne abonnement. Et tout comme vous il faut faire la demande dans le mois qui a suivit cette dite résiliation! Hors sans la facture je ne peux rien demander et vous sans le prélèvement la facture n’est pas éditer. Alors qu’attendez-vous?

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lydie,

Rassurez-vous, votre facture de clôture mentionnant les frais de résiliation sera éditée le 13/03/2018.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................