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Réseau mobile

B&You 50 go : débit beaucoup trop faible

Bonjour,

Je possède un forfait B&You 50 go et suis très déçu : mon forfait est inutilisable car mon débit est en moyenne de 0,37Mps en téléchargement et de 0,02Mps en envoi, depuis plusieurs mois.

Je constate également que d’autres utilisateurs de Bouygues, situé dans la même pièce, ont eux un réseau 4G confortable. (constaté en ile de France, région lyonnaise, Montpellier…)

Quel est le problème ? Je vois sur ce forum que Bouygues semble « débrider » des lignes au cas par cas. Pratique étonnante… pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite ?

(téléphone Honor 6 plus 32Go - 4G compatible avec les fréquences de Bouygues)

Merci d’avance pour votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

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Bonjour,

Seuls les forfaits B&You "light " voient leur débit bridé
Le problème est ailleurs..
Quels sont les mobiles avec lesquels vous avez fait la comparaison ?

Bonne journée

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Bonjour,

Seuls les forfaits B&You "light " voient leur débit bridé
Le problème est ailleurs..
Quels sont les mobiles avec lesquels vous avez fait la comparaison ?

Bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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La comparaison a été faite avec : Iphone SE, Iphone 6S, Samsung Galaxy A5.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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  • Oui certains Huwaei/Honor peuvent poser problème avec les fréquences 4G de Bouygues.
  • Mais ce modèle (Honor 6 - 32 Go) est compatible, il est même proposé à la vente chez Bouygues : https://www.bbox-actus.com/news/3342 sous le titre "Le smartphone Huawei Honor 6 (4G+) bientôt disponible chez Bouygues Telecom"

Rebonsoir ,

Compatible avec les fréquences 4G oui , mais capable de faire de l'aggrégation interbandes
c'est à dire la 4G + en France , je n'en suis pas si sûr .
Demandez au support Huawei ?
Voyez ci dessous
http://www.phonandroid.com/honor-9-4g-mobile-france-europ...

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Laisse tomber c pas le téléphone qui est en cause
J’ai le même problème depuis le debut, 4g médiocre, inutilisable
Bouygues doit brider les forfaits vente-privee
Je jette l’eponge, tout ce qu’ils savent faire c’est réinitialiser les réglages réseau.
Je suitte Bouygues
A dios !!!

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Mustapha,
Je ne constate pas d'incident réseau à votre adresse, pouvez vous svp effectuer un test de débit et nous donner le résultat afin d'escalader votre dysfonctionnement au service réseau ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Trop tard je suis passé chez free
Et cela n’a rien a voir
Jusqu’a 93 Mbps contre 5 Mbps au mieux chez bouygues
Je ne vous dis pas merci

DAVID
DAVID

DAVID

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Vérifiez si vous n'avez pas l'économiseur de données mobiles qui est activé dans votre portable le cas échéant il faut le désactiver ou bien alors vous autorisez l'application qui vous intéresse à accéder aux données mobiles même lorsque l'économiseur est activé