Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Possibilité d'accélérer activation ligne fixe ?

Bonjour. Sur mon espace client il est indiqué que ma ligne ne sera activée que vers le 14 mars. Je suis très embêté car ma fille fais du télétravail. Cette information sur une coupure de la ligne aussi longue ne m'a pas été communiquée lorsque je suis allé me renseigner dans l'une de vos boutiques. Serait il possible d'accélérer l'activation de la ligne ?
En vous remerciant d'avance pour votre retour.

Réponses

Bonsoir Fernando,

Je comprends la situation que rencontre votre fille. Malheureusement, nous n'avons pas la main pour accélérer le processus d'activation. La date du 14/03 est estimative. Il est possible que les services soient opérationnels avant. Toutefois, je ne peux pas m y engager à 100%. Merci de votre patience.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour.
Nous allons donc patienter......
Dernière petite question, pour la conservation de notre numéro de téléphone fixe, nous devons attendre que la ligne soit activée pour en faire la demande ? En effet, sur mon espace client lorsque je clique sur "mes commandes" puis sur "activation de la ligne" et pour finir sur conserver mon ancien numéro en cliquant sur "je fais la demande" on me renvoie sur la page de mon tableau de bord. Est ce normal ?

Bonne journée.

Bonjour Fernando,

Je vous propose d'enregistrer la demande de portabilité. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Fernando

Je vous ai appelé sur votre portable mais vous ne m’entendiez pas je vous ai appelé sur votre ligne fixe et je suis tombée sur votre répondeur . Quand puis je vous rappeler svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonsoir Murielle,

Effectivement je n'entendais aucun son sur mon téléphone portable. Du peut être à un mauvais réseau à ce moment-là. Ma ligne fixe, elle, n'a pourtant pas sonnée.
Ma fille a vu sur mon espace client le nouveau numéro de téléphone fixe (en attendant que mon ancien numéro de téléphone me soit de nouveau attribué) fournit par Bouygues et elle a appelé sur ce nouveau numéro. Malheureusement, notre base téléphonique ne sonne pas et ma fille a fini tout comme vu par tomber sur le répondeur.
Vous pouvez essayer de me joindre sur mon téléphone portable demain entre 9h30 et 10h, sinon, à partir de 12h30.

Fernando D.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi on me que sais en cours d'activation depuis le 7 mars et jai souscrit là box le 3mars une semaine passer toujour rien a part depuis hier aprem le voyant internet clignote blanc parfois rouge mes pareil encore aujourd'hui sa commence a etre tres long...

Bonjour,

Alors j'ai bien internet depuis le mercredi 07/03 et je vous en remercie. Mais par contre, je n'ai toujours pas de tonalité sur le téléphone et accès à la TV. Je suis retourné sur mon espace client pour activer ma ligne, j'ai entré à nouveau mon adresse mail et mon mot de passe et après rien ne m'est proposé pour l'activation de ligne.
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer de ce qu'il en est de ma demande de portabilité de mon numéro de téléphone fixe ?

Fernando D.

Bonsoir Emmanuel,

Vos services sont à ce jour fonctionnels.
Avez-vous pu utiliser l'ensemble de vos services depuis ou avez-vous besoin d'aide?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................