Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet fréquente depuis 1 semaine?

Bonjour.
Depuis quelques jours internet se coupe. La box redemarre sans arret. la télé se coupe aussi évidemment. La qualité d'image en a pris un sacré coup car c'est flou. Le confort de navigation sur le net aussi tout est au ralenti. C'est très désagréable. Merci de me dire ce qu'il se passe et de faire le nécessaire car cela m'embette de payer pour un service si médiocre.
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
346 / 750
points

Bonjour Marie,
Ceci est certainement lié à un problème sur ta ligne. Je te conseille de contacter le 1064 pour que le service technique fasse le nécessaire ou échanger gratuitement ta Bbox en boutique.

Bonne journée :)

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre reponse. Je vais faire cela.
Bonne journee

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible de les joindre...apparemment incident technique...j'espere qu'un conseiller verra mon message pour me venir en aide. À présent plus rien ne fonctionne. Le @ est rouge clignotant...