Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation forfait B&You 20Mo?

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM B&You 20Mo le 24 Février.
J'ai cliqué sur mon compte "Activer ma carte SIM" sans résultat.
Après plusieurs appels au service activation, un conseiller m'a dit que l'activation serait automatique et que je n'ai aucune démarche à faire.

Ca va faire bientôt 3 semaines et toujours rien. Le mobile m'indique "Aucun service". Ma commande apparaît bien sur mon compte mais aucune trace de la ligne.
Je redémarre mon téléphone régulièrement mais toujours aucun résultat.

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon mobile rapidement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................