Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis déjà client Bbox et je veux bénéficier de l'offre B&YOU 20MO gratuite et sans engagement pendant 1 an, cependant pour commander cette ligne via internet le formulaire me demande un n° de mobile que je n'ai pas. Comment procéder ?
Remarque : il est curieux que pour demander une ligne de téléphone mobile un numéro de mobile soit exigé. Sommes-nous si peu nombreux de ne pas utiliser de téléphone portable ? Est-ce anormal ?
Réponses
Bonjour,
Mettez votre numéro de fixe :
C'est un numéro de téléphone au cas où..
Bonne journée
Hello Cyril,
Je constate que vous avez réussi à faire le nécessaire et j'en suis ravie.
Les équipements de votre foyer sont-ils protégés?
Notre anti-virus Norton protège jusqu'à 5 équipements ainsi que vos navigations et transactions bancaires pour seulement 5€/mois.
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Il n'est pas possible sur le formulaire de valider un numéro de téléphone fixe, par contre il m'a été possible de valider un ancien numéro de mobile.