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Bonjour, je souhaite lier le chrome cast intégré à la bbox miami à mon application Google Home. Le problème est que l'application google cast receiver n'est pas à jour. Je me suis donc rendu sur le playstore pour la mettre à jour, mais l'application est introuvable ! Je cherche donc un moyen de mettre à jour l'application merci
Bonjour Ghislaine,
Après vérifications sur mon Téléviseur et ma Mi Box (Android TV), en effet l'application/maj "Google Cast Receiver" n'est pas disponible actuellement sur le Google Playstore.
Votre décodeur Bbox Miami n'est pas en cause.
Il faut attendre que Google fasse le nécessaire, afin que la dernière version de "Google Cast Receiver" soit à nouveau accessible sur le Google Playstore.
Si vous n'êtes pas certaine que la dernière version de l'application "Google Cast Receiver" soit installée sur votre décodeur TV Bbox Miami, vous pouvez tenter de lancer son installation depuis un navigateur internet via le lien ci-dessous :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google....
Cordialement,
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Bonjour Ghislaine,
Dans l'application "Google Playstore", aller dans le menu Paramètres et Cliquer sur MAJ Automatique puis sélectionner "Toujours mettre à jour applis auto".
Ensuite, depuis le Google Playtore sélectionner "rechercher" et saisir en entier "google cast receiver" puis mise à jour.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1421185-google-home-bbox-miami
Bonjour, comme dit précédemment la recherche ne donne rien. Voici une photo des applications obtenues:
https://imgur.com/a/U5equ
Bonjour Ghislaine,
Après vérifications sur mon Téléviseur et ma Mi Box (Android TV), en effet l'application/maj "Google Cast Receiver" n'est pas disponible actuellement sur le Google Playstore.
Votre décodeur Bbox Miami n'est pas en cause.
Il faut attendre que Google fasse le nécessaire, afin que la dernière version de "Google Cast Receiver" soit à nouveau accessible sur le Google Playstore.
Si vous n'êtes pas certaine que la dernière version de l'application "Google Cast Receiver" soit installée sur votre décodeur TV Bbox Miami, vous pouvez tenter de lancer son installation depuis un navigateur internet via le lien ci-dessous :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google....
Cordialement,
Bonjour,
Pareil pour moi, l'application installée à disparu sans me demandé quoi que ce soit.
J'ai tenté de l'installer via un navigateur depuis la bbox mais il m'indique que l'application est déjà installé !!! Je ne comprends plus rien.. que se passe-t-il ? Pourquoi l'application à disparu sans m'aviser?
Merci
Bonjour,
Mise à jour ce matin de ma Bbox Miami et le cast ne fonctionne plus du tout!!!! Il ne se lance même plus!!!!!
J'attends une explication de la part de Bouygues!!!!
Vous n'aurez pas d'explication de leur part.
Ils diront que c'est du fait de google...
Voilà, prenez votre mal en patiente et peut être qu'un jour ça fonctionnera.
Personnellement j'avais programmé mon google home pour allumer la box à la voix... ça ne fonctionne plus et c'est ainsi que je me suis rendu compte de la perte de ce service.. honteux n'est-ce pas!!!
Bonjour,
Je suis désolée pour la gêne rencontrée.
Je vois que votre demande a déjà été traité avec l'ouverture d'un incident sur votre problématique.
Vous serez tenue informée sur l'avancée de votre incident.
Restant à votre disposition,
Bonne journée,
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Et pour les autres dans le même cas.... rien ne sera diffusé ici sur le pourquoi du comment de cette situation ?
Je n'ai pas ouvert de ticket moi... mais constate une situation équivalente.
Merci
Le service technique Bouygues reconnait le problème et "l'anomalie" devrait être corrigée avant la fin du mois (MARS 2018)...
Espérons qu'ils tiennent leur engagement !!!
Le cast est essentiel en 2018, il doit fonctionner avec fluidité ! Sinon, j'irai voir ailleurs !
Message de Bouygues :
"La problématique que vous rencontrez est une anomalie produit qui sera corrigée dans une nouvelle version qui sera appliquée avant la fin du mois.
Il faut donc patienter jusqu'à la mise en place de la prochaine version.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée."
Très déçu du problème de cast...
J'attends la résolution du problème et j'espère que ça ne se reproduira plus
Bonjour Boris,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Le CAST ne fonctionne toujours pas depuis les applications Tennis TV et Eurosport Player !!!!!!!!!!
Le CAST démarre mais bloque instantanément au bout de 3 secondes !!!!!!!!!!!! C'est infernal !!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'il fonctionne très bien depuis Chrome !!!!!!!
J'ai un Samsung A3 2017. Et la dernière version 1.30.109591 du Google Cast Receiver sur ma Miami.
Faites quelque chose au plus vite BOUYGUES ou je vais véritablement résilier mon abonnement !!!!!!!!!!!!
Bonjour René,
Pouvez vous télécharger google home, faire un essai et m'indiquer si le problème est identique s'il vous plait ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis dans le meme cas et cast receiver ne fonctionne plus depuis chrome ou les applications youtube sur mobile par exemple. Ce depuis debut mars environ.
A quand la mise a jour??
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
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Arnaud a répondu
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