Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur facture montant trop élever

Je viens de recevoir ma facture bbox je beneficie dune reduction de 19,99 pendant 12mois donc au lieu de payer 27,99+3 location je doit payer 9,99+3 location hors la on ne ma pas enlever la rediction pour le mois a venir et deplus au lieu de me mettre ma reduction de 18e sur regularisation on me les a rajouter merci de faire la rectification car je vais bloquer le prelevement c hors de questions que je paye sa je suis pas venu chez. Bouygues pour payer ce montant en plus c la premiere facture vraiment bouygues c trop nul

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Ines,

Et désolé de la situation.

J'ai vu que vous aviez pu faire le point avec notre service client ce jour par téléphone et que les actions correctives ont été mises en place.

Encore toutes nos excuses et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour sur la premiere facture c est normal et apres vous devriez etre bien prelevé le montant avec reduction.
sinon faut appeler directement le service client bonne journee bon courage

Bonsoir Ines,

Et désolé de la situation.

J'ai vu que vous aviez pu faire le point avec notre service client ce jour par téléphone et que les actions correctives ont été mises en place.

Encore toutes nos excuses et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, oui ils ont rectifié hmpar telephone et m’ont remis en place ma remise de 23e par mois pendant 12 mois mais je suis quand meme decu car je devais payer en tout pour le mois de fevrier et mars 25e et non pas 48,99 sa fais quand meme une sacrée difference mais le principal c quil mon remis la remise jusqu’au 20 mars 2019 au lieu du 20/01/2019 donc 2mois de plus sans engagement pour compenser les deux mois ou jai du payer plein pot le forfait. Merci de mavoir répondu cordialement

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me suis connecté au Maroc le 23 février moins de 2 min et j'ai reçu un sms m'indiquant que j'ai consommé 50 euros d'intérnet.

Ma connexion consite à envoter un texto, écrit d'avance, par wtsp. il est anormal de payer une tel somme pour une simple connexion d'1 min.

J'aimerai savoir comment on peut consommer les Go de 54 euros en moins d'une minute.

Merci

Paul Kananura

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je vais pouvoir vous expliquer.

Tout d'abord, l'internet mobile ne se quantifie pas en "temps" mais en volume de données à savoir le Mégaoctet (Mo).

Après vérification, vous avez consommé 5 Mo 317 le 23/02/2018 d'internet mobile depuis le Maroc.

Sachant que le tarif du Mo au Maroc est de 10.24€ / Mo, une consommation de 5.317Mo équivaut à une facturation de 54.44€ (10.24 x 5.317).

Vous pouvez trouver les tarifs de facturation ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
De même je suis terriblement énervé contre vos factures. Le jour de l'achat du forfait le vendeur nous a fait comprendre qu'il y en aurais pour environ 50 euros. Cependant la je viens de me faire retiré 95 euros sur mon compte et je ne trouve pas sa correct. C'est énorme! Je ne comprend toujours pas cette facture. Je pense que je vais quitter Bouygues si cela continue car je trouve sa abusé!

Bonjour Jonathan,

Vous avez sur cette facture votre forfait avec les options btv, option weekend illimitée, contrôle parental premium et le pack sécurité norton.

Vous avez également des appels émis en zone Europe 17.53 euros, plus des numéros spéciaux pour 17.94 euros.

Vous pouvez supprimer les options directement sur votre espace client dans la rubrique mes options et services.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je ne sais pas où pousser ma question, depuis ce matin je cherche... donc je vais me permettre de le faire ici, désolée pour cette personne... Je voulais savoir pourquoi on ma prélevé 86€ le 11/05 sachant qu'on m'a déjà prélevé pour les deux téléphones... la Bbox ne me coûte pas autant...

Bonne journée.

AMELLE
AMELLE

AMELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai souscris à bandyou pour un forfait à 2€99/mois pendant 1 an puis 24€99. Sauf que le 27 avril 2018 j'ai reçu un mail me disant que mon forfait ne dépasserait pas 4€99 après les 1 an. Jusque là pas de soucis.

Je reçois ma facture de janvier 2019 pour un montant de 12€99 correspondant soi-disant à des options auxquelles je n'ai même pas souscrit .... pas d'autres détails sur la facture.

Cet opérateur commence sérieusement à me gaver, je n'ai je des soucis depuis que j'y suis (box + mobile).

J'espère avoir une réponse concernant ma facture.

Bonjour Amelle,

Je viens de vérifier votre dossier et vous avez contacté votre Service Client le 22/01/2018. N'hésite pas si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................