Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

un profil utilisateur restreint a disparu de mon compte, comment le faire réapparaitre ?

je gère les abonnement de mes 2 enfants, au bout de quelques temps j'ai créé 2 profils utilisateurs restreint et un des deux a disparu quand j'ouvre mon compte.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................