Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

consideration clientelle

bonjour.j'ai achete un tel+forfait b/y a 2,99.le vendeur m'a vendu une carte sim 10e pour l'activer par mail. j'ai reçu par bouygues 1 carte sim a 1e +l'activation qui va bien. ok. je suis retourne chez le vendeur our me faire rembourser la carte sim a 10e.impossible vendu mais pas repris.ok.plus tard le forfait passe a 4,99 sans prevennir,motif 50mo? bravo je ne peut pas utiliser le service le tel ne le permettant pas;donc paye et tais toi. 2 ans plus tard je change de tel pour un plus moderne.dommage je ne peut pas utiliser la puçe a 10e.il faut acheter une puce a 20e. jexplique au service client que j'ai paye 2ans un service a 2e/mois soit environ 48e pour rien et je demande un geste commercial sur la puce a 20e; rien a faire.paye et tais toi. merçi bouygues.si ce n'est pas de l'escroquerie çela lui ressemble.bravo.il suffit de changer d'operateur ?mais je crois qu'ils dejeunent tous ensemble...........

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Claude,

Je comprends votre réclamation.

Parfois, nos offres sont amenées à évoluer et génère une migration automatique. Je le conçois, une augmentation tarifaire peut parfois s'opérer.

Je vous confirme qu'une carte SIM est facturée 20€ si nous l'envoyons pas voie postale. Pour l'avoir moins cher, je vous invite à vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix. Elle sera alors facturée 10€.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................