Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de geste commercial suite à de nombreux échange Box ?

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma connexion internet (lenteur, perte connexion...), plus de TV ni d'internet pendant plus de 24h !
Une fois le rétablissement de mes services je suis rappelée pour me dire qu'il faut que j'aille faire
un échange de ma Bbox le soir même alors qu'il était déjà 18h30 ! Et le pire dans tout ça :
Le conseiller que j'ai eu au téléphonne m'a dit qu'une clé 4G etait dispo dans le bouygues de Malakoff !
Je me rend donc dans le club Bouygues de malakoff a 19h ! Juste avant la fermeture pour changer ma Bbox et récuperer une clé 4G de pret
et là on m'informe que il n'y en a plus en stock (alors que le conseiller que j'ai eu au tel m'a assurer qu'il y en aurait une !!!)

Je vous signal quand même que en 2 ans, j'ai dû echanger mon décodeur TV miami 2 fois et une fois ma Bbox, sans geste commercial de votre part !
Je me suis abonné chez Bouygues car les prix étaient très interessent mais je suis a la limite de regretter !! Certains conseiller que j'ai eu au téléphone était très désagréable .

Je demande donc un dédommagement sur mes prochaines factures ou autre svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
346 / 750
Réponses