Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 29/12/17.
Le montant montant de ma facture de janvier présente un solde créditeur de 1,34 €.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le remboursement de 1,34 € indiqué sur la facture du mois de janvier.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
bonjour 1€34 vous allez attendre un moment pour être rembourser surtout que c'est une petite sommes et plus c'est tout récent bonne journée
Bonjour Isabelle,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question