Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de Remboursement : Carte Cadeaux 100€ ENGIE + 100€ BBOX via SOGEC GESTION ARNAQUE !

Bonjour à tous !

En octobre 2017 mon amie et moi-même avons souscrit une offre BBOX Bouygues + un contrat ELEC AJUST 3 ans chez ENGIE chez un vendeur DARTY pour bénéficier de 2 carte Cadeaux 100€ + 100 € offerte dans le cadre de cette souscription.

Nous avons retourné TOUS les documents demandés en A/R début janvier à savoir :

• Pour la carte cadeau BBOX: la copie du contrat de service + la copie de la deuxième facture BBOX.
  • La facture et le contrat sont à mon nom.

• Pour la carte cadeau ENGIE: la copie du contrat de service + la copie de la facture de mise en service précisant l'offre souscrite.
    • La facture et le contrat sont au nom de mon amie avec la même adresse.

et là ... début des ennuis ! ! !
      Le 15 janvier nous avons reçu un courrier de retour de Bouygue Telecom nous informant que "l'adresse sur le contrat de service Engie et sur la facture Engie était différente"

L'adresse est bien évidemment la même sur le contrat ! ...

le 20/01 nous avons retourné un courrier en A/R expliquant ce que je vous indique ici et qui est resté sans réponse jusqu'à aujourdhui aucun appel de Bouygues ou de SOGEC ...

Après plusieurs aller-retour au magasin DARTY qui nous à expliqué le fonctionnement avec Bouygues et SOGEC je décide d'appeler le fameux numéro en bas de l'offre : le 01 70 56 59 18 prenant mon mal en patience pour les 15 minutes d'attente le 26/02 j'ai enfin un conseiller qui m'informe que mon dossier n'est pas complet et qu'il manque le contrat ENGIE .... LOL !!! bien évidemment je suis assez bête pour ne pas mettre le principal élément...!!!

en vérité je l'ai renvoyé 2 fois ... lors de chacun de mes courriers (en prévision) car je commençais à avoir l'habitude de ces arnaques avec les offres de remboursement Bouygues.

Bref je prend mon mal et mon agacement en patience et j’insiste pour que la personne me donne une adresse mail pour que je renvoi le contrat tout de suite.. chose faite : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr
      et envoi fait en direct avant de raccrocher le 26/02/18 à 14H00. Le conseiller m'indique qu'on me retournera un accusé de réception et une réponse dans la journée.... MAIS OUI ! ah ah...

Je rappel 2 jours après le 28/02 (car bien évidemment j'était sans nouvelle depuis)... "ah oui en effet monsieur le dossier et complet je transmet au service marketing " il me semble que lorsque j'ai souscrit les différentes offres cela n'as pas autant traîné... bref !

Je devais recevoir les cartes cadeau visiblement vendredi 02/03 au plus tard (oui oui ne vous inquiétez pas lors de mon dernier appel le 28/02)

Je vous le donne dans le mille .. avons nous reçu le moindre retour ou nos cartes cadeaux ???? BIEN EVIDEMMENT QUE NON !

Nous avons respecté à la lettre nos engagements en réglant nos factures et en envoyant dans les délais les différents documents demandés... et en plus nous perdons du temps depuis bientôt un mois pour ENFIN avoir nos cartes cadeaux... et résultats toujours rien !

avec le nombre de message de mécontentement que j'ai vu là je me demande bien comment ils font pour ne pas avoir plié boutique !

Ce qui est sur et ce que je peux vous assurer c'est que je ne vais pas faire de la pub pour ces voleurs qui ne respecte pas leurs engagements ! Avec le monde que je vois passer dans mon métier je peux vous assurer que il n'y aura pas une seule personne qui ne sera pas au courant de tous ces procédés honteux !! je suis prêt à engagé un mouvement collectif également n'hésitez pas à me contacter ! si il faut perdre du temps pour que cela n'arrive plus à personne je le ferai !!

SEBASTIEN E.
SEBASTIEN E.

SEBASTIEN E.

Niveau
0
93 / 100
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
52 / 100
Je dois comprendre aussi que Bouygues c'est des arnaqueurs, j'attends le remboursement d'un montant de 78.15 EUR que j'avais effectué à tort en deux fois par carte bancaire, cela fait plus d'un mois que je rentre en contact avec les conseillers Bouygues par tous les moyens (téléphone, chat, Email, réseaux sociaux) en vain. Ces derniers me confirment que le remboursement a bien été effectué le 15/03/2017, je vérifie chaque jour mon compte et j'harcèle mon banquier et aucune trace, rien. Je suis frustré en ces moments à cause de cette histoire, j'en ai tellement souffert en envoyant tout le temps des messages. On me dis que j'aurai un retour avant la fin de semaine chose qu'on m'avait d'ailleurs avancé les semaines passées, c'est inadmissible. Dois-je comprendre qu'ils sont des voleurs et qu'ils font ça à tout le monde. L'ironie de l'histoire c'est qu'ils ne trouvent pas de peine à prélever les échéances ça se fait systématiquement et s'il ne trouve pas de l'argent c'est une pénalité sur chaque retour. C'est un cauchemar cet opérateur, je regrette cette expérience amère avec des gens qui n'ont aucune conscience humaine ni professionnelle. Dommage, c'est fini Bouygues pour moi et pour ma famille et tout mon entourage est dégouté parce que j'ai rencontré des personnes ayant vécu la même galère de remboursement, j'ai heureusement q'un forfait mobile que j'ai changé vers un autre opérateur, et j'attendrai la fin du contrat bbox pour plier cette histoire. Et malheureusement je me sens obligé de les poursuivre juridiquement si je ne vois pas mon remboursement sur mon compte bancaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
52 / 100
Je dois comprendre aussi que Bouygues c'est des arnaqueurs, j'attends le remboursement d'un montant de 78.15 EUR que j'avais effectué à tort en deux fois par carte bancaire, cela fait plus d'un mois que je rentre en contact avec les conseillers Bouygues par tous les moyens (téléphone, chat, Email, réseaux sociaux) en vain. Ces derniers me confirment que le remboursement a bien été effectué le 15/03/2017, je vérifie chaque jour mon compte et j'harcèle mon banquier et aucune trace, rien. Je suis frustré en ces moments à cause de cette histoire, j'en ai tellement souffert en envoyant tout le temps des messages. On me dis que j'aurai un retour avant la fin de semaine chose qu'on m'avait d'ailleurs avancé les semaines passées, c'est inadmissible. Dois-je comprendre qu'ils sont des voleurs et qu'ils font ça à tout le monde. L'ironie de l'histoire c'est qu'ils ne trouvent pas de peine à prélever les échéances ça se fait systématiquement et s'il ne trouve pas de l'argent c'est une pénalité sur chaque retour. C'est un cauchemar cet opérateur, je regrette cette expérience amère avec des gens qui n'ont aucune conscience humaine ni professionnelle. Dommage, c'est fini Bouygues pour moi et pour ma famille et tout mon entourage est dégouté parce que j'ai rencontré des personnes ayant vécu la même galère de remboursement, j'ai heureusement q'un forfait mobile que j'ai changé vers un autre opérateur, et j'attendrai la fin du contrat bbox pour plier cette histoire. Et malheureusement je me sens obligé de les poursuivre juridiquement si je ne vois pas mon remboursement sur mon compte bancaire.

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement même chose pour moi ! J'ai envoyé tous les documents en temps et en heure et pourtant je reçoit un courrier en Janvier me disant que le contrat de service Bouygues est manquant.

Tous les documents sont présents sauf un en sachant qu'ils ont été envoyé dans la même enveloppe... Bon ok, je fais l'autruche et je le renvoie à mes frais une fois de plus bien sûr !

2 mois plus tard (aujourd'hui), je rappelle le numéro de service, 01 70 56 59 18, on me dit que le contrat de service est toujours manquant (Wtf?), mais où passe mon courrier ?

On me dit de l'envoyer par mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr, ce que je fais dans l'immédiat mais la personne n'est pas capable de me confirmer la réception car il faut attendre un délais de 2 à 3 semaines !

Ils font tout pour tenter de nous emmener le plus loin possible en espérant qu'on les laisse tranquille jusqu'au 30 avril, date après laquelle "aucune réclamation ne sera prise en compte" ! C'est aberrant !

La seule chose à faire c'est de les harceler sans cesse pour réussir à obtenir ce remboursement !!! Leur technique d'arnaque est vraiment minable, je ne comprends pas comment une société comme Bouygues ET DARTY acceptent de signer des contrats avec eux ! Ce sont des clients de perdu, et en plus au profit d'une société qui s'enrichit en arnaquant les gens comme SOGEC.

JAMAIS eu de problème auparavant en bénéficiant des offres de remboursement chez Orange.

C'est à Bouygues de régler ce problème en gérant ce genre de litige avec SOGEC mais aussi en gérant tous les clients arnaqués auprès de leur client DARTY ! Ce n'est pas à nous de subir ce genre de chose, quand on est une société il faut assumer les mauvais choix.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
43 / 100
FACTURE N° 11751712460318 du 16 Mars 2018
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous au reçu de ma facture N° 11751712460318 du 16 Mars 2018.
Je constate que vous me faites payer la somme de 19,99 € pour un prêt de téléphone.
En effet, le 12 Mars, j’ai dû me rendre à la boutique pour porter mon téléphone qui est tombé en panne c’était la troisième fois en 3 mois je tiens à le préciser !!!!!
Lors de ma visite dans cette boutique la personne que j’ai vue ne m’a jamais précisé que je devais régler la somme de 19,99 € pour prêt de téléphone et cela n’est pas précisé sur le Bulletin d’intervention N° A1D617AF.
Certes, j’ai un forfait B&YOU et cela est prévu dans ce forfait et je ne m’en suis pas souvenue. Mais je pense que la personne qui m’a reçue se devait de me le préciser…..de plus il n’y aucune mention concernant ce montant sur le Bulletin d’intervention N° A1D617AF.
D’autant plus que mon téléphone est parti le 12 mars et j’avais un message le 14 mars comme quoi il était arrivé à la boutique et pour cause le Service Après-ventes n’a rien fait !!!!!
Je dois, donc, régler 19,99 € pour un téléphone que j’ai eu 4 jours et pour un téléphone qui n’a pas reçu de réparation.
Je suis complètement désabusée par vos services…….je ne fais que réclamer ce qui est très fatigant et désagréable.
J’aimerai avoir votre position par rapport à ce que je viens de vous exposer.
Je pense que je vais faire arrêt sur vos prélèvements dès maintenant même si je sais que je ne dois pas le faire, mais peu importe je n’en peux plus de tous vos dysfonctionnements.
Par ailleurs, je tiens à vous informer que mon problème de réception de NETFLIX venait bien d’un problème avec la Box Miami ????? Puisque depuis que j’ai fait le changement cela fonctionne très bien, alors que vos services n’étaient pas d’accord….il a fallu que j’insiste pour le changement de Box.
J’attends de vos nouvelles !!!!!
Cordialement

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez eu le service client au téléphone et que votre dossier est à jour.

Nous restons disponible ici si besoin,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Vous répondez n'importe quoi sur ce forum.
En effet, je n'ai jamais eu le service client à ce sujet.
BOUYGUES devient n'importe quoi.
J'ai envoyé plusieurs courriers et appels téléphoniques et j'en suis toujours au même point.
Je pensais que vous deviez fidéliser vos clients en ce qui me concerne vous faites tout le contraire car j'ai déjà choisi mon nouvel opérateur.
Je n'ai plus qu'à faire les démarches pour changer.
A bon entendeur salut

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vous informe que suite à votre passage en boutique, un rappel est prévu afin de faire le point sur votre dossier à ce sujet.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................