Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Services incompétents

Des heures au téléphone avec des services incompétents, un peu partout dans le monde. Chaque conseiller me donne une information différente, depuis la souscription à la Bbox, pour laquelle j'ai été contacté sans arrêt, et bien galérer pour faire la souscription !! Pour finalement, recevoir le matériel, contacter le service pour des infos d'activation de ligne, et ce dernier, pour faire les choses comme il faut, on effectue la rétractation de ma commande sans demander ma confirmation finale vu que j'ai exprimé mon mécontentement du délai de 20 jours pour l'activation (information pas correcte vu que l'activation peut se faire avant) , donc je me retrouve sans rien, avec un matériel à renvoyer, de l'argent et du temps perdu.... Non seulement ça, mais on me dit que de toute façon la remise dont j'avais le droit sur la box n'avait pas été appliquée lors de la première souscription. Donc tout ce qu'on peut dire, Bouygues Telecom à fuir, franchement je regrette avoir choisi cet opérateur, on dirait qu'ils n'ont même pas des systèmes informatiques !!!! 2018 vive la technologie !!

CHOUAIB
CHOUAIB

CHOUAIB

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme convenu, je reprends contact avec vous demain après-midi.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHOUAIB
CHOUAIB

CHOUAIB

Niveau
0
12 / 100
Suite à mon commentaire, j'ai été recontacté par les services de bouygues pour régler la situation. J'avoue que j'ai galéré et la situation n'était pas du tout agréable, mais je tiens à remercier Vanessa pour son suivi, et surtout les efforts fournis de sa part pour me proposer une meilleure solution. Heureusement que des gens comme elles sont là pour rattraper les erreurs des autres.