Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

precommande Galaxy s9+

bonjour je viens de passer une precommande pour un Galaxy s9 + pour pouvoir le recevoir le 9 mars et surprise je paie et on m annoncé livraison le 19 mars ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
Réponses

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
Même chose chez moi et j'en avais absolument besoin le 09 mars, date initialement prévue.

Tenez moi au courant si votre cas s'améliore.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
bonsoir après 3 appel auprès du service client j'ai enfin eu une réponse les 2 premier interlocuteur n ont absolument rien compris à ma demande et j'ai etectrzs mal conseiller donc j'ai passer commande mais pas manque d info je me suis avoir et le tel ne me sera livré que le 19 mars .
pour votre info et pour tout les autres lors de la commande il faut payé l expédition du téléphone en Chronopost au moment du choix de livraison pour le recevoir le 9 mars
il faut également passer commande avant le 7 mars.
je suis extrêmement déçu par le service client Bouygues telecom et client depuis 21 ans je vais changer d opérateur pour les autres lignes de mon foyer et de fournisseur d accès d internet .
bien à vous

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
Aïe.. Figurez vous que j'ai payé le service chronopost. Quand j'ai eu le conseiller bouygues j'ai eu le droit à :
"Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir, plus tôt la commande est validée, plus tôt celle-ci est reçue.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom"

C'est carrément mensonger comme publicité.
Si un conseiller peut me mp ça éviterez que j'annule ma commande et que je l'achète en grande distribution ou chez un autre opérateur où le délais pourrait être respecté.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
j'ai eu le droit moi a si il y a cette date dans votre commande c'est qu il n'y a plus de stock ....
on se moque de nous et après on parle de fidéliser...
commençons par être claire avec les clients historique et pas qu avec les nouveaux clients

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
l annulation est impossible hélas

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
Un délais de rétraction est quelque chose d'obligatoire c'est une honte..

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
88 / 100
Hum c'est bizarre car lors de la précommande on a ce message :

*Livraison garantie le 09/03 pour une commande effectuée avec Chronopost avant le 07/03 à 14h, livraison garantie le 10/03 pour une commande effectuée avec Relais Colis et Colissimo, pour un produit en stock et un paiement effectué par carte bancaire.

Donc si on ne paie pas le 10/03 au plus tard on devrait l'avoir.

Je vais essayer d'avoir une réponse et en fonction me rapprocher d'UFC que choisir pour les différents recours comme porter plainte pour publicité mensongère et non respect des contrats.

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour ! Ça marche tiens nous au courant !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
bonjour
je te confirme bien avant payé comptant en plus avec les frais de port en colissimo le 03 mars et sur mon récap commande livraison estimé le 19 mars ....

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
402 / 750
Pareil pour moi pas de choix Chronopost il ne respecte pas les dates j ai du faire en livraison relais car le reste étant payant et pour les mêmes date de livraison

GWLADYS
GWLADYS

GWLADYS

Niveau
0
22 / 100
Même problème mais pour une livraison annoncée au 10.03 en relais colis. Finalement prévue le 19...
Hors de moi j ai téléphoné car je ne vois pas en quoi il s agit de pré commandé puisqu au final je l aurais eu plus vite en magasin. ..
Bref ils M ont dit qu il s agissait d un bug et que les livraisons sont bien prévues pour le 9 en chrono et le 10 en relais ..
MouAi. ..Moi je pense qu on a chercher à me calmer oui...
Alors on verra .
Par contre si le 10 je n ai rien. Ce qu il y a de sûr C est que je demanderais des indemnités.

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
Mouais enfin si c'est un bug on serait tous au courant.. Perso je poste partout et aucun conseiller ne me répond :'D

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
88 / 100
J'ai eu un semblant de réponse de et je pense que c'est le plus probable :

Livraison garantie le 09/03 pour une commande effectuée avec Chronopost avant le 07/03 à 14h, livraison garantie le 10/03 pour une commande effectuée avec Relais Colis et Colissimo, pour un produit en stock

Ici ils donnent les dates de livraison et ils rajoutent pour un produit en stock.
Ce qu'on m'a dit c'est qu’apparemment le produit n'est pas en stock. Donc ils font des promesses qu'ils tiennent pas. Et d'ailleurs je comprends pas pourquoi on peut pas se faire livrer en boutique...

Après, ils annoncent peut-être cette date pour éviter les retards mais du coup ils vont contre l'accord commercial et vont faire beaucoup de mécontents en disant ça.

J'essayerai d'appeler demain matin pour avoir des informations complémentaires.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
402 / 750
J ai appeler un conseiller pour connaitre la livraison et effectivement il serait à priori en rupture de stock c 'est pourquoi il nous est annoncé le 19 mars, par contre bien faire attention lors de la commande je me suis fait avoir mon anicien téléphone était renseigné et quand j'ai commandé le s9 il m'indiquait que ma carte sim ne serait pas compatible avec ce nouveau téléphone donc je commande soit 10€, et ensuite par curiosité je suis allé voir les caractéristique du s9 stupéfaction c'est bien une nano sim comme j ai actuellement donc 10€ de mis en l'air j'ai téléphoner pour demander le remboursement j 'attend une réponse.

bonne soirée à tous

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
ah la c est du grand ART on se fou de nous

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
le nouveau produit phare de Samsung et Bouygues est en rupture de stock !!!!!
Laisser tomber si vous savez pas gérer des precommande

JH
JEAN HENRY

JH

Niveau
0
83 / 100
Hello,

Ce que je trouve génial c'est que suivant qui on a au service client, on a pas la même réponse...

Du coup, moi c'était plutôt : "normalement vous l'aurez à l'heure mais sinon on vous rembourse le chronopost".

Ma réponse sera s'il n'arrive pas vendredi :
"Droit de rétractation + remboursement + Annulation réengagement + départ de bouygues."

Alors que je suis client depuis 1999...

Parce que si l'on regarde bien, ils ont laissé la mention : "livraison le 9 garantie pour commande avant le 7 midi"...

Je rappellerais à BT qu'il s'agit de publicité mensongère et que la peine est :
2 ans de prison + amende de 37 500 € par personne qui porteront plainte.

De plus, je suis client depuis bientôt 19 ans et le GS9+ est 120€ moins cher pour un nouveau client chez BT... Sympa !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
88 / 100
"Je rappellerais à BT qu'il s'agit de publicité mensongère et que la peine est :
2 ans de prison + amende de 37 500 € par personne qui porteront plainte."

Le problème ici c'est qu'ils ont rajouté dans la limite des stocks disponibles...

mais bon ne pas savoir gérer des stocks c'est nul qu'ils virent les acheteurs pour en prendre des plus compétents

JH
JEAN HENRY

JH

Niveau
0
83 / 100
Je viens de regarder pour un nouveau client, ce n'est pas indiqué "dans la limite des stocks disponibles", il y a juste une étoile mais qui ne renvoie à... rien !

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi precommande le jour de la mise en vente en février et on me dit pour annuler faut que j'attende de le recevoir LOL date prévue le 19 mars au lieu du 10 pour ma part je le renvoye et change d'opérateur inadmissible publicité mensongère livraison non respecté vraiment tres en colère.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
402 / 750
Les précommandes pour le Galaxy S9  sont ouvertes sur plusieurs marchés, et les premiers retours semblent indiquer que celles-ci sont inférieur en volume à celles du Galaxy S8 et à ce à quoi s’attendait Samsung. C’est en tout cas le constat de plusieurs analystes pour la Corée du Sud, en attendant des chiffres plus concret.

Voici ce que j ai pu trouver sur un article de Samsung alors pourquoi sont ils en rupture de stock ce n est pas cohérent.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Franchement tres déçu de Bouygues je trouve que la communication sur la sortie du s9 est nul il promets une precommande avec livraison 7 jours avant la sortie au final on va l'avoir apres tout le monde moi pour ma part je me rétracte à la livraison et part chez la concurrence par principe déjà aucune réponse claire du service client ils nous ont pris pour des imbéciles mais ils ont bien encaissé mes 300e

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
Il est noté avant le 7 mars 14h pour les commande,en Chronopost livraison assuré le 9, en expédition normale livraison assuré le 10 Je ce soit la poste ou relais colis. Publicité mensongère chez Bouygues. Je suis dans le même cas j'ai prit en Chronopost et noté réception le 17 ......

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je suis dans cette situation également, date estimée le 17/03....hallucinant de voir ça.

Bonjour Gwladys,

Une anomalie concernant la date de livraison des Samsung Galaxy S9 a été identifiée et corrigée.
Rassurez vous les livraisons sont bien prévues à J-7 du lancement prévue le 16/03.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
de même livraison prévue 17/03... Proposez pas ce genre de trucs si ce n'est pas pour honorer les des dates derrière. Si on a précommandé c'est parce qu'on nous garantissait une livraison à l'avance! On m'a répondu que y a beaucoup de précommandes et que niveau stock ça sera compliqué d'honorer toutes les préco à ces dates.
Normalement, il faut débiter les clients si on expédie leur commande pas avant.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
bonjour Johanna
merci pour votre réponse
cela est il prévu pour toutes commande et quelque soit le mode de livraison de Galaxy s9 et s9 + passées avant le 7 mars ?
merci de votre confirmation

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Après mon appel au Service Client , normalement on le reçois bien le 09/03 si commande effectuée avant le 07/03 a midi et avoir choisi la livraison "Chronoposte" qui est facturée 9,99€, malgré ça je vois aussi livraison le 17/03 dans mes commandes !
J'attends de voir...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
87 / 100
bonsoir à tous
je ne sais pas si le fait d m'avoir ouvert un post sur le forum Bouygues y ai pour quelque chose mais ma commande prévu le 19 mars en colissimo que j'ai payer et non en Chronopost comme demandé sue le site ..
mais je viens de recevoir un sms m indiquant que mon
colis est parti
donc normalement pour moi livraison Galaxy s9 + pour samedi 10!!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
88 / 100
Me concernant, colis reçu le vendredi après-midi en point relais :)

Par contre achat d'une carte sim inutile, je vais demander le remboursement.