Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ramener ma box en boutique?

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais ramener ma bbox en boutique ou relais colis depuis ma résiliation, et maintenant je reçois un mail comme quoi je dois absolument l'amener dans un relais colis, sauf que je préfère la ramener en boutique comme on me l'avais proposé au début, comment celà se passe t'il?

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Linda,

Rassurez-vous, vous pouvez restituer le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix. Voici les références retour à transmettre:

A1D31A51 pour le décodeur TV.
A1D31A4F pour la Bbox.

Merci. Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir.
Puis je déposer ma box dans une boutique Bouygues.?

Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................