Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Numéro de restitution matériel

Bonjour, j'ai bien reçu email + sms me notifiant la résiliation effective de mon offre bbox.
Je me suis rendue dans une boutique pour rendre le matériel mais on m'indique un délai de 10 jours à compter de la date de resilaition.
Je ne comprends pas car dans mes notifications il est indiqué que je peux des a présent rendre le matériel.
Merci de bien vouloir me donner un numéro de restitution afin que je me rende en boutique pour restituer ma bbox miami, le décodeur tv et le récepteur fibre.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, merci pour les numéros de rerour. Le matériel a bien été restitué sans probleme.
Je viens de recevoir ma facture de résiliation mais je ne vois pas apparaître le remboursement au titre de la prime de 49e attribuée à l'issue de la restitution.
Merci pour votre retour

Bonjour Aurélie,
Le remboursement est bien prévu et vous aurez sous 48h une facture qui va s'éditer et qui vous le confirmera.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................