Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai de restitution depôt de garantie

Bonjour,
J'ai résilié mon offre Bbox ouverte en 2011 en vue d'un déménagement à l'étranger (>12 mois, hors UE). J'ai restitué l'équipement et reçu une confirmation de réception de votre part mais n'ai pas encore revu la couleur du depôt de garantie versé à l'ouverture de la ligne en 2011. Pourriez-vous m'indiquer quand celui-ci me sera restitué ? Sincères salutations,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Lucas,

je suis là pour vous aider.

Après vérification de votre dossier, le dépôt de garantie vous a déjà été remboursé sur la facture du 25/07/2015.

Sur cette facture vous étiez facturés de pénalités de non restitution du décodeur TV Bbox pour 210 € et remboursé du dépôt de garantie de 49€. La facture était donc de
210 - 49 € = 161 €.

Le montant de 161€ a ensuite été remboursé sur votre compte bancaire en date du 15/08/2015 suite à la restitution du matériel.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je fais hélas partie des nombreuses victimes de Bouygues Telecom pour qui les montants des dépôts de garantie ne sont pas remboursés.
Pour ma part, j'ai restitué ma box idéo il y a des semaines, et j'ai reçu un sms de la part de Bouygues Telecom pour m'avertir que le colis avait bien été réceptionné. Je ne compte plus le nombre de coups de fil à passer à la hotline Bouygues Telecom, ni le nombre de mensonges que j'ai pu entendre.
Un conseil à tous, ne perdez pas votre temps à les appeler, mais mettez-les en demeure de payer et avertissez la direction régionale de répression des fraudes.
Pour ma part je n'ai jamais vu un opérateur aussi malhonnête.