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Bbox

comment rendre mon matériel bbox?

Bonjour, je souhaiterais rendre mon matériel bbox suite à un changement d'opérateurs. J'ai déjà installé le matériel du nouvel opérateur et tout est effectifs.
Quelle est la procédure a suivre ? je n'ai pas de bon dans mon compte ?
A vous lire merci

NICOLINO
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Réponses

ZELDA
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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox depuis deux semaines. Un mail de confirmation de résiliation me disait alors que je recevrais un second mail m'indiquant la marche à suivre pour rendre le matériel mais j'attend toujours.
M'inquiétant, j'ai contacté un "conseiller" sur le chat pour lui demander la marche à suivre. Il m'a alors assuré avoir envoyé le mail sur a boîte et une notification sur mon espace personnel bouygues. Résultat : rien et rien. Quelqu'un de compétent pourrait m'envoyer les informations nécessaires? Merci.

Bonjour Nicolino,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, sans succès.

Comme indiqué dans mon message, la procédure de restitution vous sera détaillée sur votre Espace Client 24 à 72h après la résiliation de votre offre, dans l'onglet Notifications.

Dans votre cas, la résiliation interviendra le 13/03.

A votre disposition et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Zelda,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de faire le nécessaire concernant vos bons de restitution.

Les n° sont les suivants : A1D51186 et A1D51185.

Ils seront disponibles dans un délai de 48 h sur votre Espace Client, rubrique " mes notifications"

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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ZELDA
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Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu dans mes notifications ou par mail. Je comprends ps comment c'est possible de ne pas arriver à m'envoyer un mail.
ça fait 20 jours que j'attends ce mail, s'il vous plaît faites le nécessaire pour qu'il soit expédié une bonne fois pour toute.

Claude
Claude

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Equipe

Zelda,

Je comprends votre étonnement, avec les n° que vous a communiqué Stéphanie, vous pouvez déposer le matériel dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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