Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite portabilité je peux émettre mais pas recevoir d'appels, comment résoudre ça ?

suite à portabilité, je peux émettre des appels et c'est bien mon ancien numéro qui s'affiche, par contre personne ne peut me joindre ni sur le numéro provisoire ni sur l'ancien numéro que j'ai conservé. Toutes les manip essayées sur mon iPhone ne marchent pas (changement manuel du numéro, réinitialisation...). pouvez-vous me renvoyer une nouvelle carte sim ou m'indiquer une procédure pour la résolution de ce problème ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est trop long si on n'a pas une seconde ligne de secours.
C'est la première fois que je voies ça

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
11 / 100
points

j a le meme probleme aujourdhui coupe c ets shosh et pas possible avoir un appel chez bouygues

CHERINE
CHERINE

CHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème en ce qui me concerne.
Quel est la solution pour se problème ?
Merci pour votre aide.

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique

S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.

Numéro ligne impacté : +33669644528

Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique

S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.

Numéro ligne impacté : +33669644528

Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée !!

Est-ce résolu ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
points

Au final, tout est fonctionnel. Il faut redémarrer plusieurs fois le téléphone. Je l'ai fait cinq fois. En faisant ça, vous obligez le téléphone à communiquer avec son réseau (ou l'inverse), donc à finaliser la portabilité.