Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
suite à portabilité, je peux émettre des appels et c'est bien mon ancien numéro qui s'affiche, par contre personne ne peut me joindre ni sur le numéro provisoire ni sur l'ancien numéro que j'ai conservé. Toutes les manip essayées sur mon iPhone ne marchent pas (changement manuel du numéro, réinitialisation...). pouvez-vous me renvoyer une nouvelle carte sim ou m'indiquer une procédure pour la résolution de ce problème ?
Réponses
Bonjour,
En principe tout rentre dans l'ordre sous 24/48H..
De quand date la portabilité ?
Bonne journée
C'est trop long si on n'a pas une seconde ligne de secours.
C'est la première fois que je voies ça
j a le meme probleme aujourdhui coupe c ets shosh et pas possible avoir un appel chez bouygues
J’ai le même problème en ce qui me concerne.
Quel est la solution pour se problème ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique
S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.
Numéro ligne impacté : +33669644528
Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK
Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique
S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.
Numéro ligne impacté : +33669644528
Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK
Bonjour Antonio,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée !!
Est-ce résolu ?
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Au final, tout est fonctionnel. Il faut redémarrer plusieurs fois le téléphone. Je l'ai fait cinq fois. En faisant ça, vous obligez le téléphone à communiquer avec son réseau (ou l'inverse), donc à finaliser la portabilité.
MANH TUONG a répondu
Fanny a répondu
MANH TUONG a répondu
MANH TUONG a répondu
CHERINE a répondu
ANTONIO a répondu
HELENE a répondu
MARC a répondu
LAURENT a posé une nouvelle question