Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
je viens vers vous pour déplacer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois. j'aimerai également que mes 2 prélèvement se fasse en même temps.
cordialement
Réponses
Bonjour Sabrina,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile 06******34 .
A compter d'avril vos facture seront éditées le 02 du mois et prélevées le 16 . Cependant votre facture du 23/03 sera prélevée comme prévu le 08/04 et ce sera la dernière fois et ce sur toutes vos lignes :)
Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres Bbox ? Si vous souhaitez en parler n'hésitez pas à me solliciter .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
SABRINA a posé une nouvelle question