Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

déplacer ma date de prélèvement

bonjour
je viens vers vous pour déplacer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois. j'aimerai également que mes 2 prélèvement se fasse en même temps.
cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile 06******34 .
A compter d'avril vos facture seront éditées le 02 du mois et prélevées le 16 . Cependant votre facture du 23/03 sera prélevée comme prévu le 08/04 et ce sera la dernière fois et ce sur toutes vos lignes :)
Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres Bbox ? Si vous souhaitez en parler n'hésitez pas à me solliciter .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................