Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je faire pour acriver ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau téléphone portable avec une nouvelle carte SIM pour des raisons d’incompatibilité avec mon nouveau téléphone. Cependant depuis hier, je ne parviens absolument à activer ma carte SIM sur votre site !! Voilà le message :

Etape 3 : Confirmation
Suite à une erreur technique votre demande n'a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.

Comment puis-je faire pour l'activer désormais ?

Merci D'avance

Cordialement,

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Bonjour jean marie, avez-vous réussi à activer votre carte SIM Samedi dernier ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour, J'ai le même problème : avez vous eu une réponse?
Merci par avance,
Cdt

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonsoir Vanessa,

Non je n'ai toujours pas réussi à activer ma carte SIM. Ce matin j'ai appelé le 614 et ma personne a apparemment activé la carte. Cependant en rentrant du boulot en début de soirée, je constate que je n'ai toujours rien !! Je décide de contacté de nouveau une conseillère via le chat qui me confirme que ma carte n'est pas encore activée et qu'elle ne pouvait pas le faire suite à un problème technique. Ainsi je dois attendre demain pour savoir ce qu'il en est !! Hervé.C je pense avoir répondu à votre question pour le moment. J'attends la suite désormais.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Merci Jean Marie C. Je suis preneur si vous avez une solution à votre problème (car j'ai le même problème que vous). Cdt.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Je vous dirai ce qu'il en est pour moi demain en fonction de ce qu'ils vont me dire Hervé.C

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Votre problème est résolu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonsoir Valérie,

Eh ben non. Mon problème n'est toujours pas résolu. Voici la réponse que j'ai eu :

Bonjour Jean Marie,

Je suis navrée de cet incident mais effectivement un incident technique empêche l'activation de la carte sim. Je viens de faire le nécessaire pour le signaler au service technique. Rassurez vous, je suis votre dossier.

Il va donc falloir patienter

Merci de votre compréhension

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement je constate que votre dossier a été escaladé ce jour.

Rassurez-vous la prise en charge et le suivi sont assurés.

Avec toutes nos excuses pour cet incident.

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir, pour info, j'ai le même problème et je suis allé en boutique ce jour : après 3 tentatives de cartes SIM différentes et 45 mn d'appel entre la boutique et les services techniques de Bouygues, ces derniers planchent sur le pb avec une réponse sous 10 jours. Il y a des pb avec certaines cartes et certains comptes client. En espérant que nos 2 pb se résolvent rapidement. Cdt

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Hervé !! Merci pour l'information. Maintenant on va attendre que ce problème d'activation de carte SIM soit totalement résolu !!!

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Sarah,

J'ai reçu un appel et on m'a dit que l'activation de ma carte SIM allait prendre un peu plus de temps que prévu et que j'avais le choix en attendre ou aller en boutique pour prendre une autre carte SIM. Pour le moment je décide de patienter encore un peu.

Cordialement,

Bonjour Jean Marie et Merci de votre information.
N’hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
De rien en espérant que l'attente ne sera pas trop longue....

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Pour faire suite à mon problème activation de la carte SIM, une conseillère m'a appelé vendredi dernier pour m'indiquer qu'une nouvelle carte SIM allait m'être envoyée par voie postale : dès sa réception, je devais vous l'indiquer via le forum. Vous devez m'appeler dans la foulée pour que l'on puisse l'activer ensemble en faisant la manipulation par téléphone. J'attends donc votre appel sur mon mobile dès que possible. Cdt.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,

J'aimerais savoir où en êtes vous concernant le problème d'activation de carte SIM via le profil client car pour ma part toujours rien...

Merci d'avance

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Une conseillère m’a appelé vendredi 16/03 à 17h50 pour activer par téléphone ma nouvelle carte SIM suite à un nouvel envoi postal. Je lui ai transmis le n° de ma nouvelle carte.
La conseilière m'a indiqué que l’activation devait être opérationnelle sous un délai de 6 heures. Or, 48 heures plus tard, la carte SIM ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous faire le nécessaire très rapidement car cela fait 2.5 semaines que j’essaie en vain de l’activer via votre plateforme téléphonique et en boutique : je commence à trouver ce délai très long pour une opération simple (qui plus est, cette opération m'a été facturée). j'ai besoin de me servir de mon nouveau téléphone rapidement.
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Jean Marie,
Je n'ai toujours pas pu activer ma nouvelle carte SIM (cf. mon message précédent) : je commence à trouver ce délais d'activation un peu long .....
En espérant que nos 2 problèmes se résolvent simultanément et très rapidement.
Cordialement

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Hervé,

Rien n'a changé pour moi. Samedi je suis allé en boutique à deux reprises car c'est ce qu'on m'avait conseillé de faire pour l'activation de ma nouvelle carte SIM ( 10€ au passage ). Ben toujours le même problème : ils sont incapable d'activer une simple carte SIM et ce depuis le 3 Mars 2018 pour ma part. Pour une opération aussi simple, le délai est beaucoup trop long !! Je vais continuer à attendre mais cela ne pourra durer ça c'est clair !!! Si d'ici 1 mois le problème persiste, je serai obligé d'aller voir ailleurs parce que là, on commence à toucher le fond !!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous prenons en charge votre demande. Suite aux actions menées aujourd'hui, nous reviendrons vers vous au plus tard ce vendredi.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonsoir Hervé.

Bon ben voilà. Enfin !!!! Ma nouvelle carte SIM a été activée ce soir !! Donc ça va. Néanmoins, je demanderai à bénéficier d'un geste commercial de leur part car ce n'est normal de mettre 2 semaines pour activer une carte SIM !! Voilà en espérant que cela s'arrange pour vous aussi Hervé. Bonne soirée.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Jean Marie, Très bonne nouvelle pour vous. J'espère que la résolution de mon problème va suivre.
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour avec une conseillère (Michèle G), vous m’avez indiqué que le problème serait résolu au plus tard mercredi (et non vendredi comme indiqué sur ce mail). J’avoue que je commence à perdre patience car les échéances sont sans cesse repoussées ….. Faut il prendre un abonnement à la concurrence pour que le problème soit résolu rapidement ? J'attends des nouvelles avant vendredi.
Cdt.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Sarah,
J'avoue que je me perds avec ces messages, est ce que vous avez tenté de joindre Jean Marie (l'autre personne de ce forum ayant le même problème) ou moi ? Pour ma part, je n'ai aucune trace de votre appel. Cdt.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Oui Hervé. Je confirme que Sarah a tenté de me joindre mais je n'ai pas pu répondre. Cependant, elle m'a laissé un message privé sur ma messagerie hotmail et j'ai pu poursuivre l'échange. Voilà

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,

Bon ben pour le geste commercial je dis merci Bouygues au passage. Me proposer une réduction de 10€ pour un geste commercial ça ne m'intéresse pas du tout !!! 2 semaines sans téléphone alors que le problème était de votre côté voilà ma récompense. Je suis très déçu de la démarche ! Je m'attendais à beaucoup mieux du genre 1 mois gratuit !!!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
117 / 750
Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle concernant mon problème d'activation de carte SIM, ce problème dure depuis maintenant 3 semaines. Je commence à vraiment perdre patience ... je pensais que le suivi clients de Bouygues était plus performant. J'attends votre appel ce vendredi (demain) impérativement puisque vous vous êtes engagés à résoudre mon problème au plus tard le vendredi 23/03 (cf. votre message dans ce forum le lundi 19/03). Cdt.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
146 / 750
Eh ben, ça ne s'arrange toujours pas à ce que je vois....

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je garde votre dossier sous le coude, pour m'assurer que la nouvelle carte fonctionne.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................