Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité (RIO) non effective suite abonnement BBOX MIAMI FIBRE

Bonjour,

Ayant récemment souscris un abonnement à la FIBRE BBOX MIAMI, avec demande de portabilité RIO de mon ancien opérateur ORANGE, mon précédent numéro de téléphone n'est toujours pas actif sur la BBOX.....Ma BBOX a été installée et activée le 1er mars 2018, et à ce jour ma ligne téléphonique habituelle n'est pas accessible sur la BBOX. Un conseiller pourrait-il vérifier si ma demande de portabilité RIO est bien prise en compte (j'ai fourni le RIO communiqué par ORANGE), il va de soit également, que c'est la portabilité qui va déclencher la résiliation ORANGE.
Merci par avance,
BERNARD

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Je vous remercie de votre patience, je comprends votre inquiétude, la demande avec le RIO est bien notée, la portabilité de votre n° fixe est bien en cours ce jour. Tout sera réglé dans la soirée ou demain.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................