Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Passage sur un forfait 50go avec offre de remboursement de 180 euros la première année?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait B&You 50go et j'ai fais la demande il y a deux jours pour passer en forfait sensation 50go à 26.99 la première année puis 41.99 avec l'acquisition d'un Galaxy S9. Or, je recois ce matin un message avec une offre de remboursement de 180 euros la première année en souscrivant à un forfait sensation 20go ou plus et l'acquisition d'un S9... Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour bénéficier de cette offre avec ma commande passée il y a deux jours où s'il fallait que je me rétracte de celle-ci et que je la reprenne avec l'offre? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelson, je vais vous renseigner.

La remise accordée en passant sur le sensation 50Go correspond à 15€ mensuel.

La promo de 180€ est appliquée mensuellement soit 180/12 = 15€/mois
Si vous faites une nouvelle commande avec le forfait 50Go , le forfait 41.99€ - 15€ reviendra également à 26.99€ avec un nouveau numéro de téléphone.

Qu'en pensez-vous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BLANDINA
BLANDINA

BLANDINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

On m'a proposé la même offre avec le S9 également lors d'une commande passée par téléphone. Cependant lorsque je me connecte sur mon espace Bouygues Telecom, je ne vois toujours pas le prix de la remise indiqué dans ma commande. Il est toujours indiqué que ma commande comporte le mobile associé à un forfait à 41,99 euros.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez vous, comme a indiqué Vanessa, en migrant une offre Sensation depuis votre offre B&You, la remise de 15€ apparaitra sur votre facture mobile pendant 12 mois .

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................