Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour a tous,
voila je suis client bbox miami , et j'aimerais changer pour l'abonnement bbox normal .
auriez vous une idée des démarche a suivre .
( j'ai contacter le service clients qui sont indisponible pour le moment ) pour cela que je me tourne vers la communauté .
merci a vous :)
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez modifier votre offre vers une box à 19.99 euros plus 3 euros de location de box par mois (vous allez perdre les appels vers les portables).
Si vous le souhaitez je peux m'occuper du changement d'offre?
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour alors ça c'est bien , parce franchement la miami c'est pas du luxe , ça bug tout le temps une vraie M , voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée
Bonjour Stéphane,
Nous allons regarder cela ensemble.
Puis je vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez modifier votre offre ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour ,
Merci pour vos réponses :)
pour Répondre a votre question ( #conseillerbouygues)
j'utilise même pas 50 % de la bbox miami a part la tv et youtube je ne fait rien d'autre avec . donc au lieux de payer 29€ (25.99 + 3€ de location ) pour une bbox que j'utilise peu , j'aurais aimer descendre d'une gamme avec la bbox ( 19.99 + 3 € ). qui répondrais mieux a mes attentes .
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez modifier votre offre vers une box à 19.99 euros plus 3 euros de location de box par mois (vous allez perdre les appels vers les portables).
Si vous le souhaitez je peux m'occuper du changement d'offre?
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour madame ,
oh bah ça serait avec plaisir pour le changement d'offre .
pourriez vous m"envoyer les démarches a suivre par email ? que dois je faire ?
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
La migration va changer votre matériel, du coup, pour l'envoi sans frais, je vous propose la livraison en point relais. Le plus proche est :
Epicerie du Rhin
21 Avenue Aristide Briand
67100 Strasbourg
Qu'en pensez-vous ? :)
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Mr.
effectivement j'ai bien reçus votre message vocal.
je vous confirme pour le point relais indiqué
Epicerie du Rhin
21 Avenue Aristide Briand
67100 Strasbourg
est ok pour moi .
je tiens aussi a vous remerciez pour votre aide .
je reste disponible via mon mobile et mon adresse mail bbox.fr
Bonjour Stéphane,
Je prends le relai de cet échange.
Suite à votre retour, je vous confirme que le changement d'offre est pris en compte pour la prochaine édition de facture du 06/04/2018.
Vous allez être alerté par SMS dès l'envoi des équipements en point relais.
Pour le retour de votre ancien équipement , il faudra vous rendre sur l'espace client après le 06/04/2018 pour valider le mode de retour dans la rubrique mes notifications.
Quels sont vos programmes préférés ?
Si vous aimez le cinéma/ séries, actuellement, vous pouvez profiter du bouquet OCS à -50% les deux premiers mois c'est à dire 6€
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Merci de votre confiance,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaite également passer de mon forfait BBox Miami à BBox. Quelles sont les démarches à faire ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Merci. Pouvez vous faire le changement en ligne svp ?
Merci
attendez qu'un conseiller intervienne pour qu'il puisse effectuer le changement , sinon appeler le service client 1064 ou 614 moi je peux pas effectuer cette démarche je suis pas conseiller -;)
hello kitty a répondu
CLEMENTINE a répondu
hello kitty a répondu
CLEMENTINE a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
CORINNE a été sélectionné comme meilleur répondant
CORINNE a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
CORINNE a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question