Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution du matériel effectuée visiblement pas prise ne compte chez bouygues!

Bonjour
J'ai restitué en boutique le matériel le 27.02.18. Il m'a été délivré 2 bordereaux de restitution. Le 28.02 j'ai reçu une facture qui fait apparaître une somme de 50€ en ma faveur pour restitution rapide du matériel. Et hier, je reçois un mail qui m'explique que la restitution est à faire....
Je ne comprends pas bien la logique chez bouygues. Sachant qu'on ne peut jamais répondre aux mailx car c'est une adresse technique et que sur son compte internet c'est la croix pour pouvoir le faire simplement par mail. C'est entre autres pour cela que je suis parti...
Merci pour votre réponse et solution.
Cdt

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Veuillez m’excuser pour le désagrément.
Ne tenez pas compte du mail reçu, le retour de vos équipements a bien été enregistré rassurez-vous.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................