Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion aux plateformes de jeux impossible

Bonjour,
Cela fait 2 jours qu'il m'est impossible de me connecter à league of legend ou encore à mon compte steam, pourtant pour le reste internet marche bien. Ce ne sont pas les serveurs des jeux, ce n'est pas mon ordinateur car lorsque je me connecte via mon téléphone en 4G cela fonctionne. J'ai déjà redémarré la box etc rien n'y fait. J'ai remarqué sur le forum d'assistance de Bouygues que je ne suis pas la seule à avoir ce souci qui est présent depuis bien longtemps déjà. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.

MICKAELLE
MICKAELLE

MICKAELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même problème. La première semaine ça marchait bien et depuis tout mes jeux lag et je suis déconnecté très souvent. Pourtant internet et la télé marchent très bien. Ce n'est pas un problème des plateformes de jeux car mes amies jouent très bien. Ce qui m'inquiète c'est que c'est pire de jour en jour, aujourd'hui je n'arrive même plus à me connecter à steam ou Battlenet...

MICKAELLE
MICKAELLE

MICKAELLE

Niveau
0
23 / 100
Depuis que j'ai posté ce message la box fonctionne à nouveau, eh oui en même temps si je dois attendre une réponse de bouygues :') Sauf que sur lol j'ai parfois un ping qui monte à 500 ms juste pour le plaisir alors que je ne télécharge rien, pas d'autre fenêtre ouverte que celle de lol. Enfin bref, tout ça pour dire que je te souhaite bon courage!

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pourriez-vous nous communiquer le n° de série de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAELLE
MICKAELLE

MICKAELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Veillez m'excuser pour cette réponse tardive;
Le numéro de série est : 125212716415543.
Le code postal : 54000.
Mais pour l'instant je n'ai plus trop de problèmes donc tout va bien, seulement quelques petits lags habituels lorsque je joue à league of legend où d'un coup je passe de 49 ms à 1000/2000 ms...

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaelle,

Merci de votre retour. Excellent weekend à vous.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................